Comment demander le paiement de la location du linge?

Résolu !

Comment demander le paiement de la location du linge?

Bonjour,

C'est ma 1ère expérience d'hote.

Je profite de la votre pour savoir comment demander le paiement (convenu par les 2 parties), avant l'entrée dans les lieux, de la location du linge indispensable aux visiteurs anglais et non prévus lors de la réservation. Airbnb prélève-t-il un supplément ou une taxe sur ce simple complément si nous passons par le centre de résolution?

Merci par avance pour le retour.

Bien cordialement

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Gilbert29

Avant l'arrivée des voyageur, il convient d'envoyer une offre spéciale (vous trouverez le bouton dans la messagerie dans la colonne de gauche).
Attention, le montant que vous écrivez est tout supplément inclus (par personne, ménage etc).

Airbnb recalcule sa commission qui est un % et la TVA qui est aussi un %.

Le voyageur doit accepter la demande pour que le nouveau prix soit payé.

Après l'arrivée des voyageurs, il convient de faire une demande de remboursement que le voyageur doit accepter pour être payé.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Gilbert29

Avant l'arrivée des voyageur, il convient d'envoyer une offre spéciale (vous trouverez le bouton dans la messagerie dans la colonne de gauche).
Attention, le montant que vous écrivez est tout supplément inclus (par personne, ménage etc).

Airbnb recalcule sa commission qui est un % et la TVA qui est aussi un %.

Le voyageur doit accepter la demande pour que le nouveau prix soit payé.

Après l'arrivée des voyageurs, il convient de faire une demande de remboursement que le voyageur doit accepter pour être payé.

Bonjour,

Je suis impressionné par la qualité de votre réponse. Je vous en remercie.

Travailler avec airbnb me parait rassurant mais je me demande si  ces % prélevés sur tout, ne refroidissent pas une clientèle potentielle aux revenus modestes.

Bien cordialement.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gilbert29,

Bienvenue au Community Center!

@Nathalie-Et-Gilles0 vous a donné une bonne réponse à votre question, merci Nathalie! Je crois que cela répond à votre question donc je l'ai marqué comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour