Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour fixer un prix bas en basse saison mais avec des frais pour voyageurs supplémentaires et appliquer un prix fixe pour la saison dered.
Si je pratique qunaujourd' un tarif avec frais supplémentaires pour l'hiver ces mêmes frais sont appliqués pour tout le calendrier. C'est compliqué !!
*titre actualisé
bonjour @MariePierre16
Pourquoi faites-vous ça @MariePierre16?
Quel est l'intéret de compter les voyageurs supplémentaires en hiver et pas en été?
le paramétrage s'applique à toute les dates ouvertes.
Vous pouvez fermer les dates d'été le temps que les dates d'hiver soient réservées et une fois vos réservation d'hiver faites, ouvrir le calendrier d'été.
Mon appartement fait 100 M2 avec 3 chambres soit 6 personnes
L'hiver souvent il est réservé pour 3/4 personnes donc je fais un prix d'appel plus bas. L'été je suis à 300m de la plage donc je fais un prix fixe élevé quelque soit le nombre de vacanciers (j'ai la clim aussi et ca augmente mes frais d'électricité d'où un prix plus élevé)
Bonjour @MariePierre16;
Si je puis me permettre: en aucun cas vous ne devez demander de cheque pour la caution( que vous devez parametrer et qui est gérée par Airbnb) ainsi que pour le ménage qui, si nécessaire doit être réglé en passant par le centre de résolution.
Votre voyageur ( Loïc ) n'avait pas tout à fait tort....
Cordialement; Yves.
Bonjour @MariePierre16,
Alors si j'ai bien compris vous souhaitez avoir des frais supplémentaires seulement pendant l'hiver ? Est-ce pour couvrir les coûts de chauffage ? Il y a une discussion à ce sujet où vous pouvez trouver quelques idées pour maîtrisez vos coûts pendant les différentes saisons: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Comment-ma%C3%AEtrisez-vous-vos-co%C3%BBts-pend...
votre annonce est une arnaque.
Non seulement vous demandez un chèque de caution (ce qui est strictement interdit par Airbnb) mais comme vous avez paramétré 400€ de caution dans votre annonce, Airbnb fait aussi la pré autorisation sur la CB.
Pour le ménage, vous ne pouvez rien demander.
Il n’y a aucune obligation de faire le ménage dans votre reglement intérieur.
Vous avez de la chance de n’avoir que des voyageurs crédules qui ne vous ont pas dénoncée au site.
Ca peut aller jusqu’à la désactivation de l’annonce.