Comment faire pour réactiver mon compte ?

AdrienandKelly0
Level 1
Paris, France

Comment faire pour réactiver mon compte ?

Bonjour ! Il semblerait que mon compte ait été désactivé suite à des demandes non traitées... cela est il déjà arrivé à quelqu'un ? comment le réactiver au plus vite ? (ou en faire part à un administrateur du site). Merci ! Bonne année !


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


13 Réponses 13
Anonymous
Non applicable

Bonsoir @AdrienandKelly0, je viens de visualiser votre annonce, elle est bien active et accessible à la reservation. Vous avez peut être eu un message automatique erroné de la part d'airbnb (cela m'est arrivé le mois dernier). Vérifiez votre taux de réponse sur la 1ère page du tableau de bord et vérifiez également votre boite de réception pour voir si vous avez des messages non lus. Si le taux de réponse et la boite de réception conformes a ce a quoi vous vous attendiez il n'y a pas de soucis, sinon appelez airbnb (0184884000).

merci Olivier, tant mieux ! ce qui est étrange c'est que j'ai arrêté tout d'un coup de recevoir des demandes et dans le même temps j'ai reçu ce message d'airbnb... c'était peut etre un avertissement... pourtant je n'ai pas vu de demandes restées sans réponse. Merci pour votre retour !

Patricia555
Level 1
Kuta, Indonesia

Bonjour,
J'ai créé un compte il y a 10 semaines pour louer ma nouvelle maison, mais airbnb a bloqué mon compte et je suis entrain de perdre toute ma saison de location.

J'ai appelé 30 fois, envoyé des mails, envoyé une photo de mon passeport.... j'en peux plus, aidez moi s'il vous plaît! 

je suis Evelyne Le Chastang en Corrèze je ne sais pas revenir sur mon compte, peut ^tre désactivé ? car je loue plutôt l' été à la belle saison dans ma résidence secondaire

Danielle368
Level 1
Arques-la-Bataille, France

bonsoir  , Danielle  D ARQUES LA BATAILLE 76 , il semble que mon compte soit désactivé ! j ' ai fait plusieurs manipulations  , afin de le réactiver , voulez -vous me dire si il est bien activé , merci de me répondre vite 

Salut Danielle mon compte a ete desactiver et jarrive pas a le reactiver jaimerai savoir comment vous avez fais pour le reactiver et merci.

Aude64
Level 1
Rennes, France

Bonjour, j’ai supprimé mon compte sans le vouloir j’ai cliqué sur le mauvais bouton j’en ne pensais pas qu’il s’agissait d’une Suppression definituve de airbnb or j’avais fais une réservation pour ce week end, comment faire pour le réactiver 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aude64,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Si vous avez désactivé votre annonce, votre résérvations auront été automatiquement annulées comme expliqué dans cet article d'aide: https://www.airbnb.fr/help/article/240/how-do-i-deactivate-or-delete-my-account

 

Je vous conseille de contacter Airbnb pour expliquer que c'était par erreur. Ce guide explique comment contacter le service client: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

 

Bonne journée,

Kirstie

Fabrice-and-Sabrina0
Level 1
Miami Beach, FL

Bonjour

 

On ma desactiver mon compte sous pretexte qu'une personne a vue un radio reveil qui pourrais ressembler a une camera cachée........fantasme total , je loue pas 1 mais 3 appartement et 1 hotel de 42 chambres, croyez vous que je m'amuserais a ce genre de plaianterie en mettamt ma confiance et mon commerce a defaut.

J'etais client airbnb depuis plus de 3 ans sans probleme et pour un client qui fabule on me supprime mon compte.

Il n'y aucune plainte a ce sujet ou j'aurais pu intervenir.

Pourriez vous svp me reactiver mon compte afin de pouvoir a negocier ensemble.

j'espere que vous prendre ma demande en consideration car elle est sincere.

Merci d'avance

 

Fabrice Ernandes

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Fabrice-and-Sabrina0

 

vous êtes sur un forum d’utilisateurs Airbnb.

Il vous faut contacter le site.

Plutôt Airbnb USA.

 

En ce moment ils sont au top pour donner raison aux pommes pourries contre des hôtes sérieux.

 

Bon courage.

Fabrice-and-Sabrina0
Level 1
Miami Beach, FL

Bonjour

 

Merci de votre reponse aussi rapide.

Bien sur c'est vraiment degueulasse et honteux que 1 seule personne vous en veut parce que vous ne cedez pas tout et il vous pourrie le travail de 3 ans en arriere

 

ya t il une adresse Airbnb USA que vous connaissez ou je pourrais envoyer l'email?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Mohamed261
Level 1
Fes, Morocco

Salut   jai   désactive mon propriétaire maison de pais ou ceour de la medina je  vedrais le réactiver selteplai 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour