Comment faire si quelqu'un n'arrive pas a destination malgré les indications données?

Beatriz48
Level 2
Chêne-Bourg, CH

Comment faire si quelqu'un n'arrive pas a destination malgré les indications données?

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Beatriz48

l'organisation du voyage est de la responsabilité du voyageurs.
Il n'y a rien de particulier a faire sauf si c'est vraiment introuvable (mais dans ce cas, louer me paraît compliqué).

S'il n'arrive pas à trouver, il a la possibilité d'annuler la location. Votre politique d'annulation s'appliquera.

Par expérience, je sais que certains endroits, c'est l'aventure.
J'ai un GPS qui ne trouve plus le chemin dès qu'il passe la frontière (alors qu'il a la carte européenne).

Une autre fois, la maison était dans une rue tellement petite que cette rue n'existait sur aucun plan (même celui affiché devant la mairie). Nous avons bien cru que nous allions dormir dans la voiture, en hiver , avec des gosses a l'arrière.
Parce que dans les petites villes, à 1h du matin, tous les hotels sont fermés.

Je me suis littéralement jetée sous les roues de la seule voiture passant par là.
Pas été écrasée mais le couple a cru a un car jacking devant cette folle qui s'est jetée sur leur voiture.
Ils ont ouverts la fenetre de 2cm puis, passé leur frayeur, nous ont aidé a trouvé la rue de 20m de long.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour