Comment fait-on pour répondre aux hôtes quand on  n'a qu'un téléphone portable à disposition ?

Comment fait-on pour répondre aux hôtes quand on  n'a qu'un téléphone portable à disposition ?

Bonjour à tous les contributeurs familiers du site qui contrairement à moi savent l'utiliser.

Merci de retransmettre ma question à ceux qui savent si elle est mal orientée.

étant en vacances, je ne dispose que de mon mobile pour rester à l'écoute de airbnb.

Je ne reçois en guise de demandes de réservation que des sms tronqués non informatifs dontn le lien avec le site ne fonctionne pas, des emails auxquels on ne peut pas répondre et quand on croit que "refuser/accepter" (ça serait plus compréhensible pour le béotien s'il y avait deux cases "accepter  et  "refuser") a fonctionné, on s'aperçoit quelques temps après du non fonctionnement par la suspensions de l'annonce pour non réponse.

Par ailleurs l'accès au site sur mobile ne se fait que pour les locataires et je n'ai jamais pu trouver un accès à ma page perso pour voir les messages et répondre aux hôtes éventuels.

Où bien je suis particulièrement débile (et vieux), où bien ce site est une usine à gaz incompréhensible.

Et pourtant ça marche bien pour lui, donc c'est la première hypothèse.

La question est simple, comment on fait pour répondre aux hôtes quand on  n'a qu'un téléphone ^portable à disposition.

Merci

Cdlt

BH

*titre actualisé

3 Réponses 3
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Bernard464 

- Soit vous téléchargez l'application, il faut un mobile qui le permette

- Soit vous mettez en pause quand vous êtes en vacances

- Soit vous allez dans un cybercafé ou autre endroit où il y a des ordis une fois par jour quand vous êtes en vacances

Anita373
Level 10
France

@Bernard464  bonjour il y a 2 solutions, soit comme dit Celine vous télécharger l'application ou vous accédez au site avec votre mot de passe : quand vous êtes sur la première page du site  en bas il y a le rond connexion, en cliquant dessus vous accédez au page avec vos identifiants, une fois votre email et mot de passe entré, encore une fois en bas de page il ya le rond profil, en cliquant dessus vous aurez liste il faut choisir "gérer mon annonce" et la enfin vous tombez sur le tableau de bord d'ou vous pouvez accéder a votre calendrier, écrire les message etc

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bernard464 ,

Bienvenue sur le Community Center !

@Celine26 et @Anita373 vous ont donné de bons conseils.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour