Bonjour à tous les contributeurs familiers du site qui contrairement à moi savent l'utiliser.
Merci de retransmettre ma question à ceux qui savent si elle est mal orientée.
étant en vacances, je ne dispose que de mon mobile pour rester à l'écoute de airbnb.
Je ne reçois en guise de demandes de réservation que des sms tronqués non informatifs dontn le lien avec le site ne fonctionne pas, des emails auxquels on ne peut pas répondre et quand on croit que "refuser/accepter" (ça serait plus compréhensible pour le béotien s'il y avait deux cases "accepter et "refuser") a fonctionné, on s'aperçoit quelques temps après du non fonctionnement par la suspensions de l'annonce pour non réponse.
Par ailleurs l'accès au site sur mobile ne se fait que pour les locataires et je n'ai jamais pu trouver un accès à ma page perso pour voir les messages et répondre aux hôtes éventuels.
Où bien je suis particulièrement débile (et vieux), où bien ce site est une usine à gaz incompréhensible.
Et pourtant ça marche bien pour lui, donc c'est la première hypothèse.
La question est simple, comment on fait pour répondre aux hôtes quand on n'a qu'un téléphone ^portable à disposition.
Merci
Cdlt
BH
*titre actualisé