Bonjour @Marilyne6
vous n'êtes pas au bon endroit pour avoir les reponses à votre question car ce n'est pas la question posée ici, je vous vous repondre quand même, je ne sais pas déplacer les questions ;-))
il faut savoir que novembre et première quinzaine de décembre c'est CAL-ME HYPER-CAL-ME j'ai manqué faire une dépression l'année dernière .... c'est comme ça profitez en pour faire un gros ménage et vous reposer, en plus les quelques demandes que j'ai sont très limites genre "c'est la période creuse t'as qu'à me faire ton appart à 30euros la nuit c'est bon" .... biensur et la marmotte elle met le papier autour et j'offre le champagne !!!!
il faut savoir prendre un peu de recul quand c'est possible, même si les charges tombent, perso je prefere ne pas louer certaines fois en hiver plutot que d'avoir des factures de chauffage impressionnantes (semaine dernière le chaufage était sur 27 ! et il ne faisait pas très froid il faisait 23 dans l'appartement et encore parfois ils poussent le chaufage à fond et oopuvrent les fenetres !!!!!!!!
courage @Marilyne6