Comment faites vs pour avoir des hôtes souvent?

Marilyne6
Level 2
Aubagne, France

Comment faites vs pour avoir des hôtes souvent?

Bonjour en ce moment je n ai pas d hôtes? Comment faites vs pour en avoir souvent? Merci bcp Marilyne

*titre actualisé

2 Réponses 2
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonjour @Marilyne6

vous n'êtes pas au bon endroit pour avoir les reponses à votre question car ce n'est pas la question posée ici, je vous vous repondre quand même, je ne sais pas déplacer les questions ;-))

il faut savoir que novembre et première quinzaine de décembre c'est CAL-ME HYPER-CAL-ME j'ai manqué faire une dépression l'année dernière .... c'est comme ça profitez en pour faire un gros ménage et vous reposer, en plus les quelques demandes que j'ai sont très limites genre "c'est la période creuse t'as qu'à me faire ton appart à 30euros la nuit c'est bon" .... biensur et la marmotte elle met le papier autour et j'offre le champagne !!!!

il faut savoir prendre un peu de recul quand c'est possible, même si les charges tombent, perso je prefere ne pas louer certaines fois en hiver plutot que d'avoir des factures de chauffage impressionnantes (semaine dernière le chaufage était sur 27 ! et il ne faisait pas très froid il faisait 23 dans l'appartement et encore parfois ils poussent le chaufage à fond et oopuvrent les fenetres !!!!!!!!

courage @Marilyne6

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marilyne6,

Bienvenue sur le Community Center!

@Valérie34 vous a donné des bons conseils, il est possible que c'est à cause de la période calme que vous n'avez pas beaucoup de réservations. Je vous conseille de regarder la sélection de guides créés par des membres de la communauté ici: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-Guides-des-membres-de-la-Communaut%C3%A9.... Il y en a qui contiennent des trucs et astuces pour améliorer votre annonce, par exemple Améliorez vos photos - Astuces retouche/luminosité par Gregory.

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour