Comment filtrer des logements avec salle de bain privée

Thomas33
Level 2
Santo Domingo, Dominican Republic

Comment filtrer des logements avec salle de bain privée

Bonjour,

Y a t'il un moyen dans une recherche de "chambre privée" de filtrer pour que seuls les logements avec salle de bain privée apparaissent. C'est un critère assez déterminant pour faire un choix.

Merci

5 Réponses 5
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir,

je crains bien que ce filtre n'existe pas !

Mais vous pouvez "ruser" : en filtrant les logements avec 2 salles de bains,  vous trouverez les logements offrant une chambre avec sa salle de bains privée en plus de la salle de bains des hôtes et les logements qui offrent plusieurs chambres privées  (2) avec chacune leurs salles de bains.

En tant qu'hôte, j'ai inscrit cette information dans le titre de l'annonce et je l'ai répété dans le texte mais, dans le descriptif, qui fait l'objet du filtre selon moi, je n'ai indiqué qu'une salle de bains, ne comptant que celle pour les voyageurs, et non la mienne. Votre question me  montre que ma démarche est peut-être moins efficace que je n'aurais voulu.

Peut-être Hélène pourrait-elle faire remonter la remarque à Airbnb ?

 

Cordialement

Anne

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

@Thomas33 @Anne25

 

Suggestion transférée à Airbnb.

Anne25
Level 10
Paris, France

Merci Hélène!

Bonsoir!

 

idem, je ne sais pas comment mettre sur mes annonces le nombre de SDB...

Mon compagnon et moi avons notre SDB et WC privés à l'étage

et les deux chambres doubles de nos hôtes doivent se partager la SDB et les WC

Du coup je mets 2 pour deux SDB dans la maison et donc le fait que les hôtes n'auront pas à partager avec nous?

ou 1 si ils doivent la partager entre eux....

Sachant que si une seule chambre double est louée la SDB et les WC deviennent pour le coup privatifs pour eux...

merci de m'aider 🙂

 

Caroline

bonjour @Caroline-Et-Sébastien0

 

A partir du moment où potentiellement la salle de bain est partagée , il faut mettre partagée dans 

Modifier l'annonce > informations de base > chambres et lits, type de salle de bain : privée ou partagée.

 

Il vaut mieux que le voyageur ait une bonne surprise qu'une mauvaise.

Dans la même idée, tester et soyez précise quant à l'accoustique entre les chambre et les toilettes.
Parce que si les ronflements ou la chasse d'eau a 2h du matin sont tolérés de la part d'un membre d'un groupe de 2, il le sera beaucoup moins par 2 groupes différents.
Quant à mettre une régle style 'ne pas tirer la chasse avant 8h matin', euh, beurk!

 

Louer 2 chambres à des personnes qui ne se connaissent pas demande d'être très transparente sur le confort offert dès la pré approbation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour