Comment inscrire un co-hôte à mon annonce ?

Résolu !
Pascale50
Level 2
Réunion

Comment inscrire un co-hôte à mon annonce ?

Comment inscrire un co-hôte à mon annonce ? Je ne trouve pas le procédé sur le site.

Michelle

 

 

*titre actualisé

1 Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Gabriell1,

 

Je m'excuse, je n'ai pas bien lu votre message! 

 

J'ai vérifié comment ajouter un co-hôte et c'est vrai que l'article d'aide n'est plus exactement correcte, on le mettra à jour.

 

Allez sur 'gérer mes annonces', puis choisissez l'annonce en question. Vous verrez les options ci-dessous:

Co-hote 1.png

 

 

Cliquez sur 'Co-hôtes', et vous verrez cette page où vous pouvez choisir l'option que vous cherchez.

 

Co-hote 2.png

 

J'espère que c'est plus clair!

Bonne journée,

 

Kirstie

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

17 Réponses 17
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascale50,

 

Bienvenue au Community Center!

Voici un guide qui explique la procédure pour ajouter un co-hôte à votre annonce.

 

Votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Si vous n’êtes pas sûr comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

 

Bonne journée!

 

Kirstie

Marie-Gabriell1
Level 2
Antibes, France

Bonjour ,

Je souhaite ajouter un co-hote pendant mon absence.

Après recherche j'ai trouvé une réponse sur le site :

Pour ajouter un co-hôte :

  1. Sur airbnb.com, ouvrez la page Gérer mes annonces. Quand j'ouvre ce lien ,je ne trouve pas "Gérer mes annonces et le calendrier." Je vois : 
     
    En conséquence, je ne vois pas comment faire les étapes 2. et 3. mentionnées ci-dessous.
  2. Sélectionnez Gérer l'annonce et le calendrierpour l'annonce à modifier.
  3. Passez le curseur sur le côté gauche de la page pour ouvrir le menu, puis sélectionnez Co-hôtes.  Est-ce qu'il y a eu un changement sur le site ? Pouvez vous me téléphoner ou me donner le lien internet qui arrive directement à "co-hôtes". Avec mes remerciements, Marie-Gabrielle
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Gabriell1,

 

Merci beaucoup d'avoir partagé la solution que vous avez trouvé! C'est très utile pour @Pascale50 aussi bien que pour d'autre hôtes avec la même question.

 

Si vous voulez parler à quelqu'un en particulier, il est utile de le mentionner avec le '@' - ceci l'informe qu'il a reçu une réponse et c'est plus clair à qui vous parlez. Vous pouvez trouver plus d'informations sur ce sujet dans ce tutoriel

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

 

Kirstie

@Kirstie ,

 

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a méprise, je n'ai pas trouvé la solution....je cherche toujours et j'ai besoin du lien qui permet d'ajouter un co-hotes. L'explication que j'ai trouvé sur le site ne mène pas au lien décrit . Je ne sais pas si vous pouvez m'aider ?

 

Merci de me guider, bien sincèrement,

 

Marie-Gabrielle

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Gabriell1,

 

Je m'excuse, je n'ai pas bien lu votre message! 

 

J'ai vérifié comment ajouter un co-hôte et c'est vrai que l'article d'aide n'est plus exactement correcte, on le mettra à jour.

 

Allez sur 'gérer mes annonces', puis choisissez l'annonce en question. Vous verrez les options ci-dessous:

Co-hote 1.png

 

 

Cliquez sur 'Co-hôtes', et vous verrez cette page où vous pouvez choisir l'option que vous cherchez.

 

Co-hote 2.png

 

J'espère que c'est plus clair!

Bonne journée,

 

Kirstie

 

 

Elisabeth185
Level 1
Montbrison, France

Ce n'est toujours pas bon.

Le stade d'après est une page où s'affiche  un message d'erreur : Mismatch error

Par avance, merci de votre aide, j'ai le même problème

 

bonjour,

 

j'ai le même problème qu'elisabeth, impossible de joindre un co hôte, j'ai ce message :  TypeMismatchError qui apparait....Grrrrrr

Marine100
Level 2
Rawai, Thailand

Bonjour,

 

De mon coté je souhaite simplement ajouter un ami, et non une personne random ou proffessionel. malheureusement j'ai l'impression que cette option ne m'autorise pas a choisir une personne spécifique ? 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marine100,

 

Avez-vous vu la capture d'écran que j'ai partagé dessus ? Si vous cliquez sur "Co-hôte" sur votre annonce, vous pouvez selectionner "Inviter un ami". 

 

Bonne journée,

Kirstie

 

 

J ai meme probleme - pire- impossible avoir "gerer mes annonces"

tout ce que j ai c est

 

mes reservations

voir multicalendrier

conditions reservations

apges annonces

ajouter annonce

 

???

Lucien30
Level 1
Houdan, France

Bonjour Kristie @Kirstie0

Je crois que vous ne lisez pas les demandes. Tout le monde vous dit que cela ne fonctionne pas. Le bouton "Invietr" reste neutre. On ne peut pas continuer

Merci de controler svp

 

Lucien

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucien30,

 

Je suis navrée que le bouton 'Inviter' ne marche pas pour vous. Quel navigateur utilisez-vous ? Je vous conseille d'essayer sur Google Chrome, et si vous l'utilisez déjà, videz le cache et supprimez les cookies. 
Si vous rencontrez toujours un problème avec le bouton, tenez-nous au courant et je peux informer l'équipe technique. Vous pouvez aussi contacter Airbnb: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

 

Bonne journée,

Kirstie

oui sauf que lorsqu'on cliq sur annonce on ne voit pas co-hote? un vrai bazarre c'est vraiment pas claire pour s'inscrire!!!!

Lise96
Level 2
Luynes, France

La rémunération d'un co hôte est elle deductible des impôts ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour