La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comment intégrer la Taxe de Séjour dans son prix en fonction du nombre de voyageur ?
Bonjour,
La taxe de séjour est obligatoire dans ma commune. Cependant, je ne trouve pas comment l'intégrer dans le prix de mon annonce. En effet, cette dernière est lié au nombre de personne et non au logement en lui même.
J'ai essayé de mettre des frais supplémentaires par personne, dés la seconde, mais le minimum est de 5 € !
C'est un vrai casse tête, est ce que quelqu'un peu m'aider ?
@Virginie & Marc-Antoine, il vous faudra l'intégrer dans vos tarifs. Il n'y a aucun moyen de faire autrement. Je considère, pour ma part, que cela fait partie des frais inhérents à l'activité d'hôtes. Pour vous cela représentera au maximum 3×0,75€/jours (les mineurs sont exemptés). Cordialement
Bonjour, ma question est complémentaire à celle déjà posée sur l'affichage de la taxe de séjour dans la rubrique "tarif". La taxe est de 0.75 euros par nuit et par personne donc 1.50 euros en plus quand il s'agit d'un couple. Comment puis-je l'afficher d'une façon permanente dans le tarif mais en indiquant bien à quoi correspond cette somme. Sur cette rubrique je ne peux écrire un texte.
Enfin, une autre question je souhaiterais indiquer que pour la saison estivale (juillet-août) la réservation est au minimum à 2 nuités. Là je n'arrive pas à voir à quel endroit je peux l'indiquer sur la rubrique "gérer mes annonces".
Merci par avance de m'indiquer comment je peux procéder.