Comment les hôtes du Québec qui partagent leur logement fonctionnent?

dans
Montreal, Canada
Level 1
36 Vues

Bonjour, 

je suis une hôte de Montréal au Canada. J'ai ouvert mon AIR BNB partagé il y a environ un an. Jai quelques questions et commentaires, compte tenu que j'ai fait le choix de partager une chambre supplémentaire pour des raisons économiques, pratique et sociale. 

J'ai du fermer mon air bnb, après le départ de mes derniers voyageurs(mal pris en raison de la covid-19), car je n'avais pas de moyens réalistes pour répondre aux attentes demandées par la plate forme. En effet,  Les recommandations étaient principalement faites pour les logements privé, ce qui m'avait beaucoup déçue. 

J'ai ouvert de nouveaux le logement et j'ai appris que je devais maintenant faire une demande de permis touristique au Québec pour un logement principal. On me demande une assurance responsabilité de 2 millions de dollar canadien, hors AIR BNB offre une assurance de 1 million, ce qui est un total d'environ 1,24 millions avec la conversion, en dollar Canadien. On me demande une preuve de cette assurance et je dois payer des frais supplémentaires pour l'étude de la demande et ensuite la demande. 

 

Mes questions: Qu'est-il offert aux hôtes AIR BNB du Québec plus principalement ceux qui utilisent leur chambre supplémentaire à des fins d'un petit revenu supplémentaire?

Comment obtenir la preuve de cette assurance?

Est-ce qu'Air Bnb paie les frais supplémentaires pour ce permis? 

Comment les hôtes du Québec qui partagent leur logement fonctionnent?

merci

 

1 Réponse

Re: Comment les hôtes du Québec qui partagent leur logement fonctionnent?

Online Community Manager dans
London, United Kingdom
Online Community Manager

Bonjour @Christina1313, et merci pour toutes ces questions 🙂

 

Par permis touristique, faites-vous référence à une certification à la CITQ ? Si c'est le cas de nombreux hôtes en ont discuté ici et ici par exemple, cela vous sera peut-être utile.

 

@Lise846 @Stephane325 @Sylvie1177 @Marie-Jacques1 @Robin410 @Gino111 @Réjean5 @Stephanie623 @Andrew590 @Sandra4226 @Adrien432 @Barbara--and-Mark-0 @Anne-Marie10 @Dominique1339 @Marie-Claude107 @Simon2998 @Stephanie623 @Francois-and-Manon0 @Chantale-Et-Robert0 @Pierre-Guy1 Vous qui êtes hôtes dans le coin, avez-vous plus d'informations ou de conseils concernant les plafonds d'assurance mentionnés par Christina plus haut ? 

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie


Besoin d'aide, de conseils ou envie de partager votre expérience ?
Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de démarrer une conversation avec les autres membres ! 🙂 

Rejoindre la conversation