Comment mettre à jour le calendrier?

Résolu !

Comment mettre à jour le calendrier?

j'ai des dates de réservation pour ma famille, comment mettre à jour le calendrier

 

*titre actualisé

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Etienne-Danielle0

 

A partir du PC, pas du téléphone (moins fiable), dans le calendrier il faut cliquer sur le jour concerné + marquer 'indiponible' + enregistrer.

Le jour est alors bloqué pour ne pas recevoir de demande de réservation.
Faites une simulation pour vérifier que votre mise à jour a été prise en compte.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Etienne-Danielle0

 

A partir du PC, pas du téléphone (moins fiable), dans le calendrier il faut cliquer sur le jour concerné + marquer 'indiponible' + enregistrer.

Le jour est alors bloqué pour ne pas recevoir de demande de réservation.
Faites une simulation pour vérifier que votre mise à jour a été prise en compte.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Etienne-Danielle0,

 

Bienvenue sur le Community Center!

@Nathalie-Et-Gilles0 vous a expliqué comment mettre à jour le calendrier. Je crois que cela répond à votre question donc je l'ai marqué comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-Comment-marquer-la-meilleure-r%C3%A9p...

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...
 
Bonne journée,
Kirstie
Hanna1770
Level 1
Paris, France

Bonjour @Etienne-Danielle0 @Nathalie-Et-Gilles0,

 

Je souhaite mettre à jour mon calendrier, rendre disponible certaines dates... mais cela est impossible. Je suis bien votre méthode, cela fonctionne pendant quelques secondes puis le calendrier est à nouveau tout bloqué. 

 

Merci pour la solution. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour