La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
A partir du PC, pas du téléphone (moins fiable), dans le calendrier il faut cliquer sur le jour concerné + marquer 'indiponible' + enregistrer.
Le jour est alors bloqué pour ne pas recevoir de demande de réservation. Faites une simulation pour vérifier que votre mise à jour a été prise en compte.
A partir du PC, pas du téléphone (moins fiable), dans le calendrier il faut cliquer sur le jour concerné + marquer 'indiponible' + enregistrer.
Le jour est alors bloqué pour ne pas recevoir de demande de réservation. Faites une simulation pour vérifier que votre mise à jour a été prise en compte.
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Je souhaite mettre à jour mon calendrier, rendre disponible certaines dates... mais cela est impossible. Je suis bien votre méthode, cela fonctionne pendant quelques secondes puis le calendrier est à nouveau tout bloqué.