Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
D'abord est-ce possible ? Je pense que non et c'est dommage !
Il m'arrive de suivre les propositions d'Airbnb m'invitant à mettre en place un prix réduit pour une période donnée, valable pour un temps limité.
Mais je ne peux avoir l'initiative.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Je vois bien de quoi vous voulez parler et qui existe sur d'autres plateformes : une promotion indiquée sur l'annonce avec le prix d'origine barrée et le prix en promotion avec un joli bandeau Promo pour telle ou telle semaine.
Sur Airbnb, ce n'est pas possible à l'initiative de l'hôte.
Il y a juste cette possibilité offerte à certains hôtes, à certains moments (choisis par Airbnb) pour proposer une réduction (dont le % est donné par Airbnb, à accepter tel quel ou à refuser) à des dates données elles aussi par Airbnb...
Je pense aussi que ce sont des tests... Une fois la réduction acceptée par l'hôte, le logement est reproposé avec un joli blabla promotionnel aux voyageurs ayant consulté l'annonce pour cette période et n'ayant réservé nul part ailleurs.
Ce n'est pas possible actuellement mais il est plus que probable que les offres de réductions ponctuelles soient des test. Si les hôtes et les voyageurs répondent positivement aux offres il est possible ce soit proposé. A condition que les voyageurs n'annulent pas a tour de bras en voyant une offre plus alléchante ou n'attendent pas tous la dernière minute pour réserver. Des sous moins longtemps en caisse et moins de sous parce que promotions pas certain que se soit le tiercé gagant pour Airbnb
Ca signifie que, à partir du PC, vous ouvrez le calendrier, cliquez sur la date concernée, remplacez le prix de base par votre prix promotionnel puis enregistrez la modification.
Le prix du calendrier s'appliquera à la place du prix de base.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas?
Cela n'est pas la question posée. Vous le faites exprès ou quoi ?
Bonjour,
Je vois bien de quoi vous voulez parler et qui existe sur d'autres plateformes : une promotion indiquée sur l'annonce avec le prix d'origine barrée et le prix en promotion avec un joli bandeau Promo pour telle ou telle semaine.
Sur Airbnb, ce n'est pas possible à l'initiative de l'hôte.
Il y a juste cette possibilité offerte à certains hôtes, à certains moments (choisis par Airbnb) pour proposer une réduction (dont le % est donné par Airbnb, à accepter tel quel ou à refuser) à des dates données elles aussi par Airbnb...
Je pense aussi que ce sont des tests... Une fois la réduction acceptée par l'hôte, le logement est reproposé avec un joli blabla promotionnel aux voyageurs ayant consulté l'annonce pour cette période et n'ayant réservé nul part ailleurs.
Bonjour
c’est exactement ce qui m’est arrivé
j’ai reçu un mail de airbnb proposant d’apposer une promotion sur une semaine.
J’ai ainsi pu constater comment cela apparaissait sur ma fiche.
Mais aucun (nouveau) paramètrage sur le site pour gérer d’autres periodes.
j’attends avec impatience cette nouvelle option: la tarification intelligente n’est finalement pas l’outil pour fixer les tarifs au plus juste. En effet sur le long terme, le tarif proposé est celui du plancher ...
Jean
Enfin une réponse concrète et précise / Merci beaucoup. Je confirme votre explication.
je vais quand meme vous précisez une chose, ici, il n’y a personne de chez airbnb ! Nous sommes des hôtes comme vous , BENEVOLES ( de surcroit ) ET nous essayons, avec les quelques experiences que nous avons glanees au fil du temps, de PARTAGER avec ceux qui viennent poser des questions.
mais il est sur que le ton que vous employez ne nous incite pas à vous répondre .
sur ce JOYEUSES PAQUES ! ...
Bonsoir @Roland68 je vais essayer de répondre à votre question mais ne tapez pas si je suis à côté: NON, rien n'est prévu pour ça sur cette plateforme.
Par contre rien n'empêche de l'écrire sur votre descriptif ou de l'incruster en gras sur votre image d'accroche.
Heuuuu, La derniere fois que Roland est venu c'etait en mars ....2018 ! SOit, plus d'1 an !
Oui, c'est exact cela fait un an ou plus. Mais qu'importe puisque le problème est toujours d'actualité et le sera sans doute encore en 2020. Il est impossible de faire des promotions sur AIRBNB. C'est un fait et comme le faisait remarquer Roland: la modification du tarif à la journée et la promotion affichée sur une période donnée sont 2 choses distinctes.
@Anonymous et @Beatrice30 je me suis laissé piéger par le message de @Claude153 d'il y a 2 heures. Mais ça m'a fait du bien...
@Anonymous @Pascal-and-Astrid0
1 an pile ! Tout à fait ! ET... JOYEUSES PAQUES !
Bonjour, ça y est c'est possible! A gauche du calendrier: "promotions" puis "promotions personnalisées"
Merci Guillaume pour cette information. Roland a enfin eu une bonne réponse. Cela change des personnes qui répondent (et lui ont répondu) de façon méprisante, arguant en permanence que nous sommes nuls. Ce sont peut-être des bénévoles, mais surtout des 'jesétou' qui feraient bien de se taire au lieu de répondre quotidiennement ou presque et à l'emporte pièce.
La question de Roland était intelligible.
Cette nouveauté est intéressante, permettant de combler des 'trous', même s'il faut 'lâcher' quelques euros. Encore merci.