Comment modifier le montant de la taxe de séjour ?

Résolu !
Céline421
Level 1
La Rivière-Enverse, France

Comment modifier le montant de la taxe de séjour ?

Bonjour,

Jai recu les documents de classement meublé, et je n'arrive pas à les envoyer pour changer la taxe de sejour à 5%?

Merci

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Céline421, et félicitations pour votre classement 

 

En complément de la réponse de @Marie-Céline5, j'ai trouvé une discussion assez similaire ici, contenant quelques informations qui vous seront peut-être utile : 

 

En plus de mentionner cette information dans le titre et la description de votre annonce, vous pouvez l'indiquer sur votre annonce dans l'onglet Réglementations, afin que vos voyageurs bénéficient de ce taux réduit de taxe de séjour (informations issues de cet article.

  

Dites-nous si vous avez plus de questions ou si cela vous aide à résoudre ce soucis !

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Céline421 ,

 

A quel endroit du site allez-vous ?

 

Comment avez-vous procédé ?

MCL
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Céline421, et félicitations pour votre classement 

 

En complément de la réponse de @Marie-Céline5, j'ai trouvé une discussion assez similaire ici, contenant quelques informations qui vous seront peut-être utile : 

 

En plus de mentionner cette information dans le titre et la description de votre annonce, vous pouvez l'indiquer sur votre annonce dans l'onglet Réglementations, afin que vos voyageurs bénéficient de ce taux réduit de taxe de séjour (informations issues de cet article.

  

Dites-nous si vous avez plus de questions ou si cela vous aide à résoudre ce soucis !

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour