Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous louions sur airbnb notre résidence principale, qui est maintenant devenue notre résidence secondaire.
Je ne trouve pas comment modifier cela dans mon compte?
C'est une info qui est demandée au tout début du process de rédaction de l'annonce, mais impossible de trouver où modifier cela après coup...
Merci d'avance!
Salut @Maxime-and-Sophie0,
Pouvez voir ce lien, si possible pour vous :
https://fr.airbnb.com/help/article/473/how-do-i-edit-my-listing
Merci,
Miloud
Bonjour,
J'ai la même problématique. @Maxime-and-Sophie0 avez-vous trouvé une solution pour changer le statut de votre annonce ?
Il y a quelques mois, airbnb nous a demandé de confirmer des choses sur le logement et il y avait cette caractéristique principal/secondaire à remplir.
Par contre, je n'arrive pas à retrouver comment y accéder... 🙂
@Maxime-and-Sophie0 @Caroline991
bonjour, vous allez sur votre annonce , vous avez des onglets
Bonjour @Caroline991 @Maxime-and-Sophie0
C'est dans "Annonce" -> "Réglementations"
* 1er onglet de cette page : "vous accueillez les voyageurs dans …" : cliquez sur modifier.
* Vous arrivez sur "Législation concernant votre annonce" -> cliquez sur "Modifier mon type de logement"
* Sélectionnez alors si résidence principale, secondaire ou un hébergement non résidentiel
Je présume que vous n'êtes pas dans une ville où il est interdit de louer ainsi sa résidence secondaire ?
Dans quelle ville est-il INTERDIT, sans restriction, de louer sa residence secondaire????