Comment passer de mode "hote" à mode "voyageur" sur l'ordinateur?

Résolu !
Lillian4
Level 1
Paris, France

Comment passer de mode "hote" à mode "voyageur" sur l'ordinateur?

Bonjour,

Voilà un petit souci assez étrange:

Sur lmon télephone portable, je peu passer de hote à voyageur très facilement, c'est parfait.

Sur l'ordinateur:

- autant que hote - RAS

- autant que voyageur: impossivle de consulter mes messages avec les hotes, surtout les demandes d'informations .

Comment trouver ça?

Merci

1 Meilleure réponse
Sandrine143
Level 2
Villiers-sous-Grez, France

Bonjour,

il suffit de vous mettre dans votre onglet "Boite de réception" et de sélectionner "Voyage" car pas défault vous êtes sur le 2nd "Hébergement" ou vous visualiser les messages avec vos voyageurs. Ainsi dans "Voyage" vous pourrez visualiser vos messages en tant que voyageur et non plus en tant que Hôte.

J'éspère avoir aider !

Sandrine hôte et voyageuse !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

22 Réponses 22
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicole-M-0, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Avez-vous essayé de suivre les étapes indiquées par @Pascal-and-Astrid0 plus haut ? 

 

Sur PC quand je suis en mode "hôte" je clique sur la photo de mon profil et je choisi "passer en mode voyageur".

Une fois en mode "voyageur" il s'affiche en haut à droite un bandeau contenant plusieurs rubriques:

-si je veux gérer mes voyages je clique sur "voyages"

-si je veux gérer les messages concernant mes voyages je clique sur "messages" puis "afficher tout"

-si je veux retourner en mode hôte, je clique sur "hôte" et je choisis la rubrique correspondante

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Danielle791: normalement, sur l’icône "profil" , vous pouvez passer directement en mode voyageur. 

Au moins sous Android, peut-être différent sur Iphone et Ipad ?

 

Pascal du Poitou

Danielle793
Level 1
Shefford, Canada

Merci Pascal, j'ai trouvé la source du problème, c'est que je m'étais inscrite il y a longtemps sous une adresse e-mail différente!

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Merci du retour @Danielle793  !

et content que ce soit résolu !

 

Pascal

Eric4612
Level 1
Labenne, France

Bonjour, Sur pc ordinateur faite un click sur la photo de votre profil en haut à droite puis un click sur la 5 iéme ligne qui  mentionne " gérer mes annonces" ensuite la page affiche en haut les différents onglet dont messagerie calendrier ....des à présent vous êtes bien en mode hôte. 

bonne journée 

Patricia400
Level 1
Plan-d'Orgon, France

J'ai enfin trouvé sur mon ordinateur. En haut à droite, je clique sur ma photo, je me déconnecte puis je me reconnecte avec mon adresse mail en tant qu'hote (j'ai une adresse mail comme hote et une comme voyageur). Ouf !

Jérémy111
Level 1
Orelle, France

Bonjour a tous.

 

J'ai aussi le même que bcp d'entre vous, pour redevenir hôte et plus voyageur.

 

Mais j'ai réussi en me déconnectant du wifi , du coup j'ai pu choisir le mode " passer en mode hôte "

 

Voila tout

Jérémy

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jérémy111,

 

Merci d'avoir partagé cette astuce, je suis vraiment ravie que cela ait fonctionné pour vous ! 😊 Depuis, cela refonctionne-t-il normalement, ou devez-vous refaire cette manipulation si vous souhaitez changer à nouveau ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour