Comment passer de mode "hote" à mode "voyageur" sur l'ordinateur?

Résolu !
Lillian4
Level 1
Paris, France

Comment passer de mode "hote" à mode "voyageur" sur l'ordinateur?

Bonjour,

Voilà un petit souci assez étrange:

Sur lmon télephone portable, je peu passer de hote à voyageur très facilement, c'est parfait.

Sur l'ordinateur:

- autant que hote - RAS

- autant que voyageur: impossivle de consulter mes messages avec les hotes, surtout les demandes d'informations .

Comment trouver ça?

Merci

1 Meilleure réponse
Sandrine143
Level 2
Villiers-sous-Grez, France

Bonjour,

il suffit de vous mettre dans votre onglet "Boite de réception" et de sélectionner "Voyage" car pas défault vous êtes sur le 2nd "Hébergement" ou vous visualiser les messages avec vos voyageurs. Ainsi dans "Voyage" vous pourrez visualiser vos messages en tant que voyageur et non plus en tant que Hôte.

J'éspère avoir aider !

Sandrine hôte et voyageuse !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

22 Réponses 22
Patrick188
Level 1
Mèze, France

Bonsoir

J'ai le même problème.

 

moi aussi je ne peux pas du mode hote je ne peux aller au mode voyageur pour consulter dotre ville 

Jerome35
Level 1
Bordeaux, France

pour prendre des tunes airbnb on sait faire pour donner une réponse un peu moins !!!!!!

 

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Jerome35

 

Vous êtes ici sur un forum pas sur Airbnb et nous répondons bénévolement aux questions pour celà faut il encore que nous ayons une réponse à fournir et une question à laquelle répondre 

Si votre question non posée concerne le passage du statut de voyageur à hôte commencez par vider votre historique et ou changez

de navigateur et si cela fonctionne merci de le signaler que cela puisse servir aux autres utilisateurs 

Bonne journée 

Sandrine143
Level 2
Villiers-sous-Grez, France

Bonjour,

il suffit de vous mettre dans votre onglet "Boite de réception" et de sélectionner "Voyage" car pas défault vous êtes sur le 2nd "Hébergement" ou vous visualiser les messages avec vos voyageurs. Ainsi dans "Voyage" vous pourrez visualiser vos messages en tant que voyageur et non plus en tant que Hôte.

J'éspère avoir aider !

Sandrine hôte et voyageuse !

Je ne trouve pas du tout !!

Bonjour

Sur l’appli des portables: Aller sur « Profil » , descendre plus bas sur la page et passer en « mode hôte »

voila!

 Valérie 

Lise82
Level 1
Marseille, France

j'ai exactement le même problème : toutes les solutions données ne marchent que sur le téléphone, pas sur l'ordi, je ne peux plus sortir du mode voyageur et je dois gérer mes réservations en tant qu'hôte , quelle horreur !

Letor0
Level 1
Walloon Region, Belgium

idem! comment repasser du mode voyageur à Hôte ? Merci

Maurice82
Level 2
Sainte-Gemme-Moronval, France

MERCI

 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Hello tous, sur PC quand je suis en mode "hôte" je clique sur la photo de mon profil et je choisi "passer en mode voyageur".

Une fois en mode "voyageur" il s'affiche en haut à droite un bandeau contenant plusieurs rubriques:

-si je veux gérer mes voyages je clique sur "voyages"

-si je veux gérer les messages concernant mes voyages je clique sur "messages" puis "afficher tout"

-si je veux retourner en mode hôte, je clique sur "hôte" et je choisis la rubrique correspondante

Cordialement

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour l'explication claire @Pascal-and-Astrid0 !

Danielle791
Level 2
Quebec, CA

Bon moi, c’est le contraire. Je passe facilement d’un mode à l’autre sur mon ordi, mais pas sur l’appli sur mon téléphone portable et pas non plus sur mon Ipad. C’est pas drôle!

@Danielle791  Bonsoir Comment vous faites sur l'ordi.  Je n'y arrive pas depuis 6 mois que je suis tombé voyageur et je ne voyage pas.  Merci

Nicole M. Boily

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour