Comment préciser que le tarif fixé est par chambre et non pour l'ensemble ?

Résolu !

Comment préciser que le tarif fixé est par chambre et non pour l'ensemble ?

Bonjour,

Je suis nouvelle dans la communauté et j'aurai besoin d'une aide bien  précise.

Dans mon annonce il est noté " 2 Chambres DOUBLE dans belle demeure  "je n'arrive pas a préciser que le tarif fixé est par chambre et non pour l'ensemble.

Merci de me répondre .

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Maryse98

Il faut faire 2 annonces.
Ou 3 si vous louez les 2 chambre au même groupe.

Avec des régles précises sur les pièces partagées, les régles de vie, de ménage, d'utilisation des choses et des pièces, qu'il peut y avoir d'autres voyageurs

En précisant le niveau d'insonorisation car la chasse d'eau à 2h du matin après avoir trouvé du marron de l'utilisateur précédent dans les WC qui est en train de ronfler comme un sonneur n'est pas toujours bien vécu quand c'est le même groupe et c'est mauvais commentaire assuré quand le ronfleur qui laisse du marron dans le WC, ses poils dans la douche, ses miettes et tire la chasse en pleine nuit ne fait pas partie du groupe.

Il n'y a aucune régle de vie et de propreté dans votre réglement intérieur.
Donc les voyageur n'ont pas a faire propre. La boniche, c'est vous.
quelles sont les heures de repos?

peuvent ils faire entrer des invités?

Régle d'utilisation internet? l'amende Hadopi de 1500 € est pour votre pomme.

Et mettez la photo du petit chien en 2ème position sinon risque de malentendu même si c'est bien précisé dans le réglement intérieur. 

Désactivez la réservation instantannée tant que vos annonces ne sont pas prêtes et que vous en connaissez pas le fonctionnement du site.

Les annulations de réservation coutent 100$.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Maryse98 bonjour

vous devez faire 3 annonces, une pour chaque chambre et une pour les 2 ensembles, et ne pas etre en reservation instantanee pour eviter le surbooking .

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Maryse98

Il faut faire 2 annonces.
Ou 3 si vous louez les 2 chambre au même groupe.

Avec des régles précises sur les pièces partagées, les régles de vie, de ménage, d'utilisation des choses et des pièces, qu'il peut y avoir d'autres voyageurs

En précisant le niveau d'insonorisation car la chasse d'eau à 2h du matin après avoir trouvé du marron de l'utilisateur précédent dans les WC qui est en train de ronfler comme un sonneur n'est pas toujours bien vécu quand c'est le même groupe et c'est mauvais commentaire assuré quand le ronfleur qui laisse du marron dans le WC, ses poils dans la douche, ses miettes et tire la chasse en pleine nuit ne fait pas partie du groupe.

Il n'y a aucune régle de vie et de propreté dans votre réglement intérieur.
Donc les voyageur n'ont pas a faire propre. La boniche, c'est vous.
quelles sont les heures de repos?

peuvent ils faire entrer des invités?

Régle d'utilisation internet? l'amende Hadopi de 1500 € est pour votre pomme.

Et mettez la photo du petit chien en 2ème position sinon risque de malentendu même si c'est bien précisé dans le réglement intérieur. 

Désactivez la réservation instantannée tant que vos annonces ne sont pas prêtes et que vous en connaissez pas le fonctionnement du site.

Les annulations de réservation coutent 100$.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Maryse98,

Bienvenue sur le Community Center !

@Nathalie-Et-Gilles0 et @Beatrice30 ont bien répondu à votre question !

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne soirée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour