Comment publier une annonce sur AIRBnb PLUS ou LUXE

Résolu !
Sandrine668
Level 1
Cogolin, France

Comment publier une annonce sur AIRBnb PLUS ou LUXE

Bonjour, 

 

quelqu'un peut il me renseigner sur la procédure pour publier une annonce sur AIRBnb Plus OU Luxe car personne chez eux ne sait répondre et cela fait 1 mois que je tourne en rond !!! 

La saison se terminera et je n'aurai pas pu le faire 

Merci d'avance 

1 Meilleure réponse
Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Bonsoir,

 

Je ne suis pas certain des retombées positives. 

Par contre, à la lecture des conditions d'exigibilité, je suis certain qu'adhérer c'est se tirer une balle dans le pied : la demande de classification est payante, les conditions d'octroi et de maintien dans le programme sont floues et à la seule discrétion d'AirBnB. Je n'ai lu qu'en diagonale, mais je me demande quelle est la périodicité de ce paiement.

Et surtout : "vous acceptez de n'utiliser aucun autre service ni plate-forme de réservation en ligne pour louer ou promouvoir le Logement".

Ce qui signifie clairement que vous n'avez même pas la possibilité de louer en direct via votre propre site Internet si vous utilisez un "programme de réservation en ligne" que vous louez ou achetez à un tiers. La seule alternative serait de le développer soi-même.

 

Je passe mon tour.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Sandrine668 , arrêtez-donc de tourner en rond, et demandez directement aux hôtes qui sont en "plus" ou "luxe", ils se feront un plaisir de vous répondre ! 😉

Sandrine668
Level 1
Cogolin, France

Merci très bonne idée 👌. Incroyable de ne pas obtenir de réponse d’Airbnb 😤

Bonne journée 

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

Bonsoir,

 

Je ne suis pas certain des retombées positives. 

Par contre, à la lecture des conditions d'exigibilité, je suis certain qu'adhérer c'est se tirer une balle dans le pied : la demande de classification est payante, les conditions d'octroi et de maintien dans le programme sont floues et à la seule discrétion d'AirBnB. Je n'ai lu qu'en diagonale, mais je me demande quelle est la périodicité de ce paiement.

Et surtout : "vous acceptez de n'utiliser aucun autre service ni plate-forme de réservation en ligne pour louer ou promouvoir le Logement".

Ce qui signifie clairement que vous n'avez même pas la possibilité de louer en direct via votre propre site Internet si vous utilisez un "programme de réservation en ligne" que vous louez ou achetez à un tiers. La seule alternative serait de le développer soi-même.

 

Je passe mon tour.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour