Comment puis je faire pour désactiver la réduction ?

Caroline1140
Level 2
Tournai, Belgium

Comment puis je faire pour désactiver la réduction ?

Bonjour à tous j ai un peu de mal ... j ai loué mon appartement une seule fois et je n ai pas vu de réduction apparaître dans le calcul pour la location 

je viens de recevoir une réservation confirmée pour réserva instantanée et je vous une réduction de 368 euros ?ce que je n ai jamais mis dans mon annonce Puis je l annuler car je ne sais pas pourquoi cette réduction apparaît ... et comment puis je faire pour désactiver cette réduction ? Merci pour vos conseils ? 

*titre actualisé

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Caroline1140 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Vous avez une réduction de 20% pour les premiers 3 voyageurs:

Screenshot 2019-06-05 at 12.26.53.png

Screenshot 2019-06-05 at 12.26.46.png

L'idée de cette réduction, c'est d'attirer vos premiers voyageurs afin d'avoir quelques commentaires. Si vous souhaitez l'enlever je vous conseille de contacter le service client

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Caroline1140 @Kirstie 

"Offre spéciale : 20 % de réduction sur ce logement
Cet hôte fait une offre exceptionnelle aux 3 premiers voyageurs qui réservent un séjour entre maintenant et le 28 août."

Pour désactiver cette offre spéciale, cliquez sur la date disponible à la réservation la plus proche (apparemment de ce que je vois le 6/07). Sur la droite de votre écran ou s'affichera notament le prix que vous pouvez corriger manuellement, vous aurez la possibilité, un peu plus bas de supprimer cette offre spéciale.

Airbnb propose systématiquement cette offre spéciale, ... mais c'est vous qui l'avez validé !

Le plus sage, le temps que vous maitrisiez l'interface, serait de désactiver au plus vite la réservation instantanée. Car cette location que vous avez accepté en réservation instantanée, vous devrez "l'assumer". Si vous annulez, l'annulation sera à vos torts exclusifs et :

- vous aurez une pénalité financière ;

- vos dates seront bloquées dans votre calendrier pour cette période ;

- un commentaire sera affiché sur votre annonce comme quoi vous avez annulé ;

- pas de superhost pendant 1 an.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour d'avoir expliqué comment la désactiver @Fabrice100 !

Super un grand Merciiiiiii à vous Caroline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour