Comment puis-je supprimer mon annonce ?

Anaïs3
Level 1
La Rochelle, France

Comment puis-je supprimer mon annonce ?

Bonjour,

Mon logement n'est plus à louer. Comment puis-je supprimer l'annonce que j'ai publiée ?

 

Merci.


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


17 Réponses 17
Olivier291
Level 10
France

@Laurence476,

 

Les autorisations vous les avez donné en acceptant de vous inscrire sur le site, cela fait partie des conditions générales.

 

Pour supprimer votre annonce:

 

1- Videz le cache et l'historique de votre ordinateur (désolé mais c'est indispensable!).

 

2- Vérifiez que vous n'avez pas de demande en cours (si c'est le cas répondez-y en refusant) ni de réservation validées (si c'est le cas annulez-les).

 

3- Depuis votre ordinateur allez sur Annonce > sélectionnez votre annonce > Détails de l'annonce > tout en bas de la page sur Statut cliquez sur modifier > cliquez sur Désactiver définitivement l'annonce.

 

Si besoin contactez Airbnb au 01.84.88.40.00. Ici on ne peut rien faire de plus!

Sophie1082
Level 1
Cherbourg, FR

Bonjour 

 

allez sur ce lien YouTube qui vous explique comment supprimer votre annonce. 

https://youtu.be/AXRu8qz0LXE

Florence662
Level 1
Asnières-sur-Seine, France

Il est extrêmement difficile de supprimer une annonce. J’ai suivi vos instructions et pourtant je galère à supprimer mon annonce. Je me demande pourquoi il est si aisé de créer une annonce quand sa suppression s’avère être le parcours du combattant!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour