Comment répondre à cette demande ?

Résolu !
Stephanie621
Level 2
Lille, France

Comment répondre à cette demande ?

bonjour,

je viens de démarrer la location de nos chambres.

j'ai une demande de pré réservation pour 3 personnes MAIS la personne n'a fait la demande que pour une chambre double, nous ne pouvons pas mettre 3 personnes dans la même chambre et je ne sais pas comment faire car j'ai envoyé un message à  la personne pour lui signaler qu'il fallait rajouter une chambre, mais je n'ai pas de nouvelle.

il me reste 22h pour répondre.

merci de votre aide,

 

 

*titre actualisé

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

 Bonjour @Stephanie621

 

Je ne comprends pas votre post.

Votre annonce est pour 6 personnes et 3 chambres.

Donc pas de problème pour une réservation de 3 personnes.

 

Si vous louez par chambre, il faut faire 3 annonces de 2 personnes + 1 annonce de 4 personnes + 1 annonce de 6 personnes + 1 annonce pour le logement entier.

Et faire TRES attention aux calendriers.

 

Heureusement, vous n'êtes pas en RI.

Vous pouvez expliquer au voyageur que vous débutez et que votre paramétrage n'est pas terminé et mettre l'annonce en pause le temps de finaliser le paramétrage.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

 Bonjour @Stephanie621

 

Je ne comprends pas votre post.

Votre annonce est pour 6 personnes et 3 chambres.

Donc pas de problème pour une réservation de 3 personnes.

 

Si vous louez par chambre, il faut faire 3 annonces de 2 personnes + 1 annonce de 4 personnes + 1 annonce de 6 personnes + 1 annonce pour le logement entier.

Et faire TRES attention aux calendriers.

 

Heureusement, vous n'êtes pas en RI.

Vous pouvez expliquer au voyageur que vous débutez et que votre paramétrage n'est pas terminé et mettre l'annonce en pause le temps de finaliser le paramétrage.

merci merci pour ces informations super claires, en effet, je n'ai pas compris les subtilités des différentes annonces... et en effet, il faudra que je sois précautioneuse sur les calendriers... 

comment faites vous quand vous n'avez aucune info sur le client et qu'il vous demande votre maison entière... je ne vois aucune info et pas de commentaires. 

j'apprécie bcp votre éclairage, merci

merci beaucoup,

c'est très clair grace à vous et j'ai donc fait plusieurs annonces,

MERCI

bonne jounrée,

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stephanie621,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Je vois que la réponse de @Nathalie-Et-Gilles0 vous a aidé :). Si vous souhaitez lui répondre, tapez ' @ ' et choisissez son prénom et elle sera notifiée.

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
 
Bonne soirée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour