@Régine47
21 euros la nuit une maison entière, pour 3 personnes, ce qui fait 7 euros par personne, vous êtes sûre que vous avez envie de vous emmerder pour cette somme ? Dont il faudra déduire les 3 douches quotidiennes (certains y passent 30 mn chacun), l'électricité (les voyageurs, même chez l'habitant, se permettent de laisser toutes les lumières allumées quand ils partent, alors si vous n'êtes pas là imaginez un peu), et les impôts que vous allez payer dessus. En gros, au mieux, vous faites du bénévolat, au pire, ça va vous coûter de l'argent. Sans compter que une fois toutes les 30 ou 50 locations il faudra remplacer un meuble cassé.
Enfin, avec un prix pareil, vous allez attirer une faune pas toujours bien élevée qui aura l'impression de vous faire une faveur en venant chez vous, écrira dans le commentaire que c'était "bien mais sans plus, l'hôte aurait pu nous fournir le petit-dej, en plus il manque ci et ça" et vous mettra généreusement un 4* en qualité/prix et en expérience globale, pensant encore que vous les en remercierez chaleureusement.
21 euros, c'est certainement le conseil de prix de airbnb. Si vous les écoutez, bientôt il faudra payer pour accueillir.
Pour vous donner une idée, je ne loue qu'une chambre privée avec un canapé-lit et un matelas au sol : c'est 31 euros pour une personne, 46 pour deux personnes.
Pour une maison comme la vôtre (à voir aussi avec la concurrence), je dirais minimum 50 euros la nuit.