La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comment recevoir les notifications ou informations mail en langue française ?
Bonjour, à toutes et à tous,
Auparavant, je recevais les offres emails d'airbnb, ainsi que les notifications concernant les demandes de réservation en français. Désormais, c'est uniquement en anglais.
Est-il possible de sélectionner une langue (par exemple, dans des paramètres), afin de recevoir toutes les notifications et offres et informations d'airbnb en français ?
J'ai le même problème : mais moi je reçois les demandes de réservations en hollandais depuis cette année ! Je ne sais pas comment faire pour les recevoir en français;on ne peut nulle part envoyer un message à AirBNB pour demander de les recevoir en français
il vous suffit d'aller sur votre profil airbnb, puis de choisir votre langue préférée (francais). N'oubliez pas d'enregistrer en bas de la page et normalement tous sera en francais.