Comment republier une annonce masquée

Résolu !
Christine1668
Level 1
Solaro, France

Comment republier une annonce masquée

Bonjour,

J'ai masqué une annonce il y a quelques mois, et maintenant j'aimerais la re-publier, mais lorsque je clique sur publier il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit " Pour publier votre annonce, vous devez enregister votre logement", ensuite ça me bloque la publication. Que dois-je faire pour "enregistrermon logement"?

Merci de votre réponse

Bonne soirée

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Christine1668  regarder les onglets en haut de votre annonce "reglementation" 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Anonymous
Non applicable

@Christine1668  regarder les onglets en haut de votre annonce "reglementation" 

Merci pour le conseil, j'ai enfin touvé!

Bonne soirée

Christine

Agnes256
Level 1
Albiès, France

Bonsoir, je suis desolee mais jesuis dans le meme cas que Christine. J'avais masqué mon annonce depuis 2 ans et je souhaitais la remettre en ligne, mais il m'est demande d'enregistrer mon annonce.

Je ne vois pas d'onglet Reglementation. Par ailleurs je n'habite pas dans une ville de plus de 200000 habitants... Merci de votre aide !

Anonymous
Non applicable

bonjour @Agnes256  vous allez sur votre annonce et vous regardez en haut sous le titre et vous verrez les onglets servez vous de la petite fleche 

Eliane279
Level 1
Grasse, France

Je suis comme @Agnes256 et @Christine1668 , impossible de remettre en ligne mon annonce que j'ai mise en pause... Je ne comprends pas et je ne vois pas de quelle fleche vous parlez ... Merci pour votre aide. 

Florence809
Level 1
La Rochelle, France

Bonjour je suis dans le même cas et je ne parviens toujours pas à retirer le statut masqué de mon annonce. Avez vous trouvé la solution ? Merci beaucoup 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eliane279 et @Florence809,

Eliane, pardon pour cette réponse très tardive... Avez-vous pu trouver une solution ?

Florence, pourriez-vous envoyer une capture d'écran de ce que vous voyez (en cachant toute donnée personnelle potentiellement visible) ? 

Avez-vous un message d'erreur, ou ne voyez-vous juste pas où remettre l'annonce en ligne ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour