Annonces

Questions et réponses sur la version d'hiver d'Airbnb avec Christy Schrader

Session de questions et réponses sur la version d'hiver

Comment restreindre les arrivées au samedi et au dimanche uniquement pour juillet et août et être fl

Jean-Claude37
Level 2
Toulon, France

Comment restreindre les arrivées au samedi et au dimanche uniquement pour juillet et août et être fl

Comment restreindre les arrivées au samedi et au dimanche uniquement pour juillet et août et être flexible le reste du temps ?

MERCI

3 Réponses 3
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Jean-Claude37

 

Votre question est un peu floue ?  Que désirez -vous faire les fin de semaine ?  Bloquer les fins des semaine de ces deux mois, mettre un autre prix, quoi au juste ?

 

Avez vous aussi lu ce qu'il en dit dans l'onglet "aide" de votre compte en mettant dans la barre de recherche les mot clé  ? En le faisant, vous obtenez ceci facilement ceci  : 

 

https://www.airbnb.fr/help/article/2060/how-do-i-set-days-of-the-week-that-guests-can-t-check-in

 

Bonne lecture ! 

 

Lucy

Jean-Claude37
Level 2
Toulon, France

Je souhaite être flexible sur les jours d'arrivée sauf poue les mois de juillet et août pour lesquels je peux 

proposer uniquement des arrivées de samedi ou le dimanche.

Pouvez-vous m'aider ?

merci

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

Jean-Claude,

Sur une période données vous ne pourrez définir qu'un seul jour d'arrivée ou n'importe quel jour (c'est a dire toute la semaine)

 

Pat.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour