Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Gérant sur mon compte Airbnb 2 logements (le mien et celui de Maman). Je souhaite maintenant les dissocier en créant 2 comptes afin que vis à vis des impôts chacune puisse déclarer ces recettes respectives.
comment faire ?
merci
cathy
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour,
je pense qu'il faut fermer l'annonce de votre mère, lui créer un compte et re créer l'annonce dessus.
Il ne me semble pas qu"'il soit possible de transferer une annonce, je me trompe peut etre.
bonne journée
bonjour,
je pense qu'il faut fermer l'annonce de votre mère, lui créer un compte et re créer l'annonce dessus.
Il ne me semble pas qu"'il soit possible de transferer une annonce, je me trompe peut etre.
bonne journée
Oui ça doit être la solution; dommage qu'on ne puisse pas copier l'annonce au lieu de la recréer... un moyen peut être?
Bonjour @Philippe-and-Cathy0,
Comme vous l'a dit @Nina48 l'annonce de votre maman devra être supprimée de votre profil, et elle devra la refaire avec son propre compte.
Bonjour @Nadine53
Il est possible de copier une annonce mais pour un même compte. Faites des copier coller de l'annonce en cours pour gagner du temps.
Pensez à utiliser le parrainage vous recevrez 120$ pour la nouvelle annonce. Mettez l'annonce en pause avant de créer la nouvelle ou même supprimez là (ce qui n'est possible que si vous n'avez plus de réservations en cours) pour éviter que le site ne détecte un doublon et ne vous supprime le compte
bonjour j ai le meme soucis. Mon fils a mis nos deux appartements sous son compte a lui administrateur mais du coup c est lui qui peut potentiellement etre super hote.... le probleme c est que refaire une annonce on perds tous les commentaires...et se faire une réputation ca prends du temps
Bonjour @Jacques812,
Il n'est malheureusement pas possible de "transférer" une annonce vers un autre compte sans la re-créer de zéro malheureusement.
Bonne journée,
Lisa