Comment s'inscrire en tant que co hote ?

Pierre229
Level 1
Saint-Paul, Réunion

Comment s'inscrire en tant que co hote ?

bonjour

savez vous comment s'inscrire en tant que co hote

je suis deja hote et j'aimerais bien me faire aider et aider sous forme d'échange

*titre actualisé

5 Réponses 5
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre229,

Bienvenue sur le Community Center !

Cet article d'aide explique comment devenir co-hôte:https://www.airbnb.fr/help/article/1539/how-can-i-become-a-co-host

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,
Kirstie
Yasmine29
Level 2
Goussainville, France

Bonjour Kristie , votre message ne répond pas exactement à la question posée et je me pose exactement la même.

Je souhaite devenir Co hote et proposer mes services au personnes qui ont besoin . Comment poser sa candidature ? ou comment rentrer en contact avec des personnes qui ont besoin d'un Co Hote ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Yasmine.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yasmine29 ,

Il n'existe plus un plateforme sur Airbnb pour les co-hôtes à proposer leurs services aux hôtes qu'ils ne connaissent pas. Si vous voyez sur le Community Center quelqu'un qui dit qu'il cherche un co-hôte, vous pouvez lui répondre, ou vous pouvez regarder sur les groupes Facebook.

Je suis désolée qu'il n'y a pas une meilleure solution.

Bonne journée,

Kirstie

Jean-Louis56
Level 2
Paris, France

Bonjour, je souhaite également devenir co-hôte, et je n'arrive pas à trouver la page qui me permet de proposer mes services en tant que co-hôte.

Merci pour votre aide 🙂

Jean-Louis

Mehdi83
Level 1
Tunis, Tunisia

J'ai le même problème, je suis un Super host sur Airbnb, j'ai déménagé dans un autre endroit (où je n'ai pas de guest house) et j'aimerais être un co-hôte pour ceux qui ont besoin d'aide ,parce que j'aime ce travail .

Mais qu'il n'y a aucune possibilité pour le faire.

Ce qui est possible sur le site Web, si quelqu'un qui souhaite avoir un co-hôte, Airbnb envoie des E-mails aux hôtes qui ont Annonce dans Airbnb et qui se trouvent dans "la même zone que la personne qui a besoin du co-hôte."

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.