Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
savez vous comment s'inscrire en tant que co hote
je suis deja hote et j'aimerais bien me faire aider et aider sous forme d'échange
*titre actualisé
Bonjour @Pierre229,
Bienvenue sur le Community Center !
Cet article d'aide explique comment devenir co-hôte:https://www.airbnb.fr/help/article/1539/how-can-i-become-a-co-host
Bonjour Kristie , votre message ne répond pas exactement à la question posée et je me pose exactement la même.
Je souhaite devenir Co hote et proposer mes services au personnes qui ont besoin . Comment poser sa candidature ? ou comment rentrer en contact avec des personnes qui ont besoin d'un Co Hote ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Yasmine.
Bonjour @Yasmine29 ,
Il n'existe plus un plateforme sur Airbnb pour les co-hôtes à proposer leurs services aux hôtes qu'ils ne connaissent pas. Si vous voyez sur le Community Center quelqu'un qui dit qu'il cherche un co-hôte, vous pouvez lui répondre, ou vous pouvez regarder sur les groupes Facebook.
Je suis désolée qu'il n'y a pas une meilleure solution.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour, je souhaite également devenir co-hôte, et je n'arrive pas à trouver la page qui me permet de proposer mes services en tant que co-hôte.
Merci pour votre aide 🙂
Jean-Louis
J'ai le même problème, je suis un Super host sur Airbnb, j'ai déménagé dans un autre endroit (où je n'ai pas de guest house) et j'aimerais être un co-hôte pour ceux qui ont besoin d'aide ,parce que j'aime ce travail .
Mais qu'il n'y a aucune possibilité pour le faire.
Ce qui est possible sur le site Web, si quelqu'un qui souhaite avoir un co-hôte, Airbnb envoie des E-mails aux hôtes qui ont Annonce dans Airbnb et qui se trouvent dans "la même zone que la personne qui a besoin du co-hôte."