Bonsoir @Yihwa--Suchen0,
J'imagine que c'est très frurstrant de ne pas pouvoir vous débarrasser de cet odeur! J'ai entendu des histoires où un odeur mystérieux provenait d'une bête (souris/rat/pigeon...) morte dans le mur/sous le sol/dans le grenier/dans la cheminée, où ça pourrait être aussi une petite fuite de gaz...
Si vous comprenez anglais, il y a un grand fil de discussion sur ce sujet dans le Community Center anglophone, où l'hôte a eu exactement le même problème que vous, elle avait aucune idée de l'orgine de l'odeur. Elle a essayé un filtre à air qui a réduit l'odeur un peu mais pas complètement et après plus de recherche elle a trouvé que c'était une petite fuite de gaz!
Tenez-nous au courant si vous trouvez l'origine!
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne soirée,
Kirstie