Comment se passe-t-il le paiement  des vacanciers ?

Comment se passe-t-il le paiement  des vacanciers ?

bonjour c’est la première fois que j utilise se site je voudrai savoir comment sa se passe pour le paiement  des vacanciers  Merci

 

*titre actualisé

 

 

 

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Francois198  bonjour, 

je viens d'aller sur votre fiche et il semblerait que vous ayez créer 2 annonces pour le même bien. vous risquez d'avoir des soucis si des gens réservent a 8 les mêmes lits a la même période.

 

lorsque vous aurez reçu votre 1er voyageur vous serez payer 1 mois après son départ.

et pour les autres réservations vous recevrez dès le lendemain de leur arrivée l'ordre de paiement ensuite vous l'aurez sur votre compte entre 3 et 7 jours.

 

bonne journée 

bonjour j’ai fait une erreur quand j’ai créer mon annonce comme c’est la première fois que je suis sur votre site j essaye d annuler j’arrive pas puis je savoir comment faire

Mercie d avance

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Francois198 , vous allez sur l’annonce que vous voulez supprimer, vous cliquez sur  «Annonce» sur le bandeau en haut de page (il y a Page d’accueil, Boite de réception, Réservations, Calendrier, Annonce,…) et au fond de la page qui s’ouvre vous cliquez sur "modifier" à droite de « Statut de l’annonce », ensuite vous cliquez sur « Modifier le statut » puis sur « Désactiver ».

Si vous voulez que votre correspondant soit averti de votre réponse/question, cliquez sur @ et dans la boite qui s'ouvre cliquez sur le pseudonyme de votre interlocuteur.

je suis nouveau sur se site j aimerai savoir comment sa se passe pour les payement des vacanciers qui loue mon bungalow 

Mercie

@Francois198 bonjour @Anonymous vous a donné la réponse, les voyageurs payent sur le site vous serez payé dans les 30jours pour la première fois puis juste après le début du séjour par virement. Vous ne gérez jamais d'argent en direct

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francois198 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

Les voyageurs paient Airbnb pour réserver le logement et Airbnb débloque le versement environ 24 heures après l'heure prévue d'arrivée de votre voyageur. Le temps nécessaire pour que les fonds arrivent sur votre compte dépend de votre mode de versement. Cet article d'aide explique comment ajouter un mode de versement. 

 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour