Comment supprimer les frais de ménage

Résolu !
Caroline2024
Level 1
Fontenay-aux-Roses, France

Comment supprimer les frais de ménage

Bonjour. Comment fait on pour supprimer des frais de ménage déjà paramètrés ? Je ne peux pas les guxerva zéro car le site dit minimum 5 euros et il n'y a pas non plus de bouton "supprimer". Merci

 

1 Meilleure réponse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Caroline2024 , vous pouvez tout simplement mettre "0", cela les supprimera

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Caroline2024 , vous pouvez tout simplement mettre "0", cela les supprimera

Caroline2024
Level 1
Fontenay-aux-Roses, France

Bonjour @Zoé27, merci pour votre aide mais je ne peux pas mettre les frais de ménage à zéro. Cf copie écran qui me dit qu'ils doivent être au moins egal a 5

euros.Screenshot_2022-01-26-16-10-26-218_com.airbnb.android.jpg

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Caroline2024 Oui cela s'affiche mais cliquez tout de même sur enregistrer, vous verrez, ca va marcher

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Zoé27 @Caroline2024 ,

 

Impossible de supprimer les frais de ménage aujourd'hui, je viens juste d'essayer! 

J'ai toujours réussi à le faire, mais là, ça bloque... 

Caroline2024
Level 1
Fontenay-aux-Roses, France

Merci @Zoé27  c'était la bonne solution. Même si le zéro (pour les frais de ménage) s'affiche en rouge lorsqu'on le saisit et comporte un message d'erreur comme quoi ils doivent être compris entre 5 et 500, on peut quand même enregistrer, le zéro est bien pris en compte et les frais de ménages supprimés. Merci. 

Cécile72
Level 3
Tavira, Portugal

Bonsoir,  J 'ai tenté en vain de mettre les frais a zero. Il est impossible d 'enregistrer si on passe  en dessous de 5 euros . Help !

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Cécile72 ,

 

Avez-vous enlevez cache/cookies et un autre navigateur/appareil ?

 

Si tout cela ne fonctionne pas, contactez le service client. 

 

Tenez-nous au courant !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour