Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour @Sandrine462 ,
Souhaitez-vous supprimer votre compte Airbnb ou seulement votre annonce ? Quand vous dites que les informations données par Airbnb sont fausses, parlez-vous des instructions dans cet article d'aide ?
Ce guide explique comment désactiver votre annonce si c'est ce que vous souhaitez faire.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour @Astrid217 :
je viens d'aller voir votre profil Airbnb . J'ai été un peu surpris par votre souci de photo de profil: et votre demande d'aide sur votre descriptif. la photo actuelle correspond bien à vous ? Pourquoi Airbnb n'en veut-il pas ?
Est-ce que ce serait l'hôte qui refuserait la photo ? (il ne vous connait pas donc même s'il demande à voir votre photo; il n'est pas apte à dire si elle est "correcte" ou pas !)
Dans tous les cas ce serait surprenant.
Pour ce qui est de votre souci de connexion, il reste l'adresse mail, normalement c'est suffisant pour un mot de passe oublié.
Si vraiment c'est impossible, passez par le Centre d'Aide ( google : centre d'aide Airbnb et vous l'avez directement ) .
J'espère que vous allez vous en sortir !
Bonne journée
Pascal du Poitou
Bonjour !
Merci beaucoup de votre réponse, je suivrai votre conseil concernant le centre d’aide.
Concernant le descriptif, je dois avouer que c’etait un problème avec airbnb que j’avais eu il y a un plus d’un an, le site m’empêchait de faire des réservations car ma photo de profil ne leur convenait pas, et j’ai eu un mal fou à pouvoir la changer, ils ne validaient aucune de mes photos! Et puis j’ai oublié que j’avais mentionné ce petit soucis dans mon descriptif, maintenant tout est bon! J’ai mis à jour mon descriptif grâce à vous , merci !
merci !! j'ais enfin trouvée la solution pour supprimer le compte MAIS!!!!! il y a un mais .
Il me demande de les contacter....et la de nouveau pas plus d'explications......OUF!!!
je pense que je ne m'en sortirais jamais. les contacter oui mais OU !!!
@Jeanne239 google est votre ami,
telephone rbnb france
c'est incroyable mais sur internet on trouve tout ........
dejas je n;arrive pas à me connecter sur compte/airbnb.com
pourriez vous me guider svp... merci par avance
oui mais comment?
le bonjour est une option ?
bonjour, vous devez déjà vous connecté a partir d'un ordinateur et pas d'une tablette où du téléphone .
vous avez 2 annonces identiques, vous allez au devant de problèmes.
une fois connecté vous allez sur
modifier l'annonce
detail de l'annonce
et tout en bas
et vous cliquer sur la poubelle
Finalement pour désactivé le compte Airbnb a était tres simple . Mercis