Comment supprimer mon compte Airbnb ?

Cédric26
Level 1
Lille, France

Comment supprimer mon compte Airbnb ?

Bonjour 

pourriez-vous svp m'indiquer comment supprimer mon compte Airbnb ? 

En vous remerciant par avance 

cordialement,

Cédric **

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

24 Réponses 24
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandrine462 ,

Souhaitez-vous supprimer votre compte Airbnb ou seulement votre annonce ? Quand vous dites que les informations données par Airbnb sont fausses, parlez-vous des instructions dans cet article d'aide ?

Ce guide explique comment désactiver votre annonce si c'est ce que vous souhaitez faire.

Bonne journée,

Kirstie

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Astrid217 :

je viens d'aller voir votre profil Airbnb . J'ai été un peu surpris par votre souci de photo de profil: et votre demande d'aide sur votre descriptif. la photo actuelle correspond bien à vous ? Pourquoi Airbnb n'en veut-il pas ?

Est-ce que ce serait l'hôte qui refuserait la photo ?  (il ne vous connait pas donc même s'il demande à voir votre photo; il n'est pas apte à dire si elle est "correcte" ou pas !)

Dans tous les cas ce serait surprenant.

Pour ce qui est de votre souci de connexion, il reste l'adresse mail, normalement c'est suffisant pour un mot de passe oublié.

Si vraiment c'est impossible, passez par le Centre d'Aide ( google : centre d'aide Airbnb et vous l'avez directement ) .

J'espère que vous allez vous en sortir !

Bonne journée

Pascal du Poitou

Astrid217
Level 1
Chartres, France

Bonjour ! 

Merci beaucoup de votre réponse, je suivrai votre conseil concernant le centre d’aide.

Concernant le descriptif, je dois avouer que c’etait un problème avec airbnb que j’avais eu il y a un plus d’un an, le site m’empêchait de faire des réservations car ma photo de profil ne leur convenait pas, et j’ai eu un mal fou à pouvoir la changer, ils ne validaient aucune de mes photos! Et puis j’ai oublié que j’avais mentionné ce petit soucis dans mon descriptif, maintenant tout est bon! J’ai mis à jour mon descriptif grâce à vous , merci !

merci !! j'ais enfin trouvée la solution pour supprimer le compte MAIS!!!!! il y a un mais .

Il me demande de les contacter....et la de nouveau pas plus d'explications......OUF!!!

je pense que je ne m'en sortirais jamais. les contacter  oui mais OU !!!

Anonymous
Non applicable

@Jeanne239  google est votre ami, 

telephone rbnb france

c'est incroyable mais sur internet on trouve tout ........

Jeanne239
Level 2
Moissac, France

dejas je n;arrive pas à me connecter sur compte/airbnb.com

pourriez vous me guider svp... merci par avance

Jeanne239
Level 2
Moissac, France

oui mais comment?

Anonymous
Non applicable

le bonjour est une option ?

@Jeanne239 

bonjour, vous devez déjà vous connecté a partir d'un ordinateur et pas d'une tablette où du téléphone .

vous avez 2 annonces identiques, vous allez au devant de problèmes.

une fois connecté vous allez sur

modifier l'annonce

detail de l'annonce

et tout en bas 

• Statut de l'annonce 

et vous cliquer sur la poubelle 

Aline418
Level 1
Pérols, France

Finalement pour désactivé le compte Airbnb a était tres simple . Mercis 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs