Comment supprimer une annonce en cours

Résolu !
Charles-Henri4
Level 1
Chassignolles, France

Comment supprimer une annonce en cours

Bonjour, j'ai par erreur commencer la création d'une nouvelle annonce sur mon compte. A présent, on m'incite tout le temps à finaliser cette annonce et elle apparait en premier quand je clique sur la rubrique annonce. C'est pas grave mais c'est gênant. Comment puis je supprimer cette annonce en cours ?

Meilleure réponse
Olivier291
Level 10
France

@Charles-Henri4, il faut d'abord la publier une première fois pour pouvoir la supprimer. Une fois publiée allez sur Annonce > sélectionner votre annonce > Détails de l'annonce > tout en bas de la page sur Statut cliquez sur modifier > cliquez sur Désactiver définitivement l'annonce.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Olivier291
Level 10
France

@Charles-Henri4, il faut d'abord la publier une première fois pour pouvoir la supprimer. Une fois publiée allez sur Annonce > sélectionner votre annonce > Détails de l'annonce > tout en bas de la page sur Statut cliquez sur modifier > cliquez sur Désactiver définitivement l'annonce.

pareil pour moi , sauf que je l'ai dupliquée et n'arrive pas à la publier ! 

message d'erreur comme quoi l'adresse est incomplète , mais je n'arrive à aller jusque là , ça bloque !

Bruno-and-Florence0
Level 2
Vasselay, France

Merci pour cette astuce , j'ai enfin supprimé l'annonce commencée par erreur :-))

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour