Comment supprimer une annulation alors que l'appartement est disponible?

Résolu !
Simon215
Level 2
Brügg, Switzerland

Comment supprimer une annulation alors que l'appartement est disponible?

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si il est possible de supprimer une annulation? nous avons du annuler 2 jours de location mais ces dates restent bloquées dans le calendrier alors que nous souhaiterions le louer mais pour une plus longue période.

 

Y a t-il moyen de débloquer ces 2 jours? 

 

Merci pour votre aide

 

 

Pamela

Meilleure réponse
Nina48
Level 10
Blois, France

Je ne penses pas, air bnb prend très (très) au sérieux l'annulation par les hotes (a partir de la seconde annulation, vous devrez faire face a des pénalités financières) donc ils estiment que si vous avez annuler c'est que vous n'etes pas en mesure d'accueillir a cette période là et les dates resteront bloquées. Soyez bien vigilants au paramètrage de votre annonce, vous pouvez regler la durée minimale. En tout cas annuler une résa pour en avoir une plus interressante financièrement n'est pas un motif valable pour la plateforme (pensez au voyageurs qui avez tout organisé pour son voyage et qui doit chercher a nouveau ... )

De la meme façon à titre personnel je trouve la réservation instantannée hyper risquée : il faut avoir un calendrier toujours parfaitement à jour et des paramètres parfaitement maitriser. Je préfère personnellement valider manuellement et ainsi vérifier que j'ai vbien des demandes qui correspondent à la durée qui m'arrange ...

Belle journée

nina

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nina48
Level 10
Blois, France

Je ne penses pas, air bnb prend très (très) au sérieux l'annulation par les hotes (a partir de la seconde annulation, vous devrez faire face a des pénalités financières) donc ils estiment que si vous avez annuler c'est que vous n'etes pas en mesure d'accueillir a cette période là et les dates resteront bloquées. Soyez bien vigilants au paramètrage de votre annonce, vous pouvez regler la durée minimale. En tout cas annuler une résa pour en avoir une plus interressante financièrement n'est pas un motif valable pour la plateforme (pensez au voyageurs qui avez tout organisé pour son voyage et qui doit chercher a nouveau ... )

De la meme façon à titre personnel je trouve la réservation instantannée hyper risquée : il faut avoir un calendrier toujours parfaitement à jour et des paramètres parfaitement maitriser. Je préfère personnellement valider manuellement et ainsi vérifier que j'ai vbien des demandes qui correspondent à la durée qui m'arrange ...

Belle journée

nina

Simon215
Level 2
Brügg, Switzerland

Merci pour votre réponse. 

Oui effectivement à ce moment là, ns ne savions pas qu'il fallait régler la durée et sur 14 jours nous avons préféré annuler cette réservation de 2 jours.

 

Ok donc apparemment impossible de débloquer ces dates, zut.

 

Merci 🙂

 

Nina48
Level 10
Blois, France

de rien, on apprend de nos erreurs 🙂

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour