Comment vérifier l'authenticité d'une annonce .

Résolu !
Lionel229
Level 1
Croissy-sur-Seine, France

Comment vérifier l'authenticité d'une annonce .

Bonjour, je suis intéressé par une location à sanary sur mer. Le propriétaire est membre depuis 2016 mais les avis et commentaires, tous très positifs, pour sa location sont tous datés de juillet 2021, rien avant. Cela me paraît louche. Est-il possible de vérifier l'authenticité de cette offre de location. 

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Lionel229  ce n'est pas louche du tout,  quand on s'inscrit sur Airbnb en tant que voyageur, une fois qu'on devient l'hôte la date ne change pas, moi par exemple je suis inscrite en 2014 en tant que voyageuse et je suis devenue hôte en 2018, mais mon année d'inscription n'as pas change, les avis de votre hôte sont récentes juillet 2021, normalement il n'y a pas de soucis. Vous pouvez le contacter pour poser des questions.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Lionel229  ce n'est pas louche du tout,  quand on s'inscrit sur Airbnb en tant que voyageur, une fois qu'on devient l'hôte la date ne change pas, moi par exemple je suis inscrite en 2014 en tant que voyageuse et je suis devenue hôte en 2018, mais mon année d'inscription n'as pas change, les avis de votre hôte sont récentes juillet 2021, normalement il n'y a pas de soucis. Vous pouvez le contacter pour poser des questions.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lionel229, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

J'espère que la réponse d'@Anita373 vous a rassurée, mais je voulais venir aux nouvelles ; avez-vous finalement choisi de réserver dans ce logement ? Si vous avez plus de questions, faites-nous signe !

 

Passez une bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour