Comment valider les photos que j'ai téléchargé?

Bernadette56
Level 1
Houffalize, Belgium

Comment valider les photos que j'ai téléchargé?

J'apport bien les photos sur la page airbnb, je mets une légende en dessous de chacune mais je ne vois de bouton pour valider les différentes photos sur la page, je n'ai que le choix de revenir sur mon profil merci de m'aider à m'indiquer comment je peux enregistrer

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bernadette56,

J'imagine que vous suivrez déjà les mesures dans cet article d'aide - mais après que vous ayez écrit la légende, "le texte est enregistré automatiquement lorsque vous cliquez en dehors du champ". Avez-vous essayé cela? Il est à noter aussi qu'il faut jusqu'à 30mins pour que les nouveaux photos apparaissent sur votre annonce publique.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour