Commentaire manquant après 14j

Résolu !
René34
Level 1
Montpellier, France

Commentaire manquant après 14j

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je sais que mon locataire m'a fait un commentaire et moi aussi, mais toujorus rien en ligne, malgré le délai des 14J. Qua faire?

Tout fonctionne sur les commentaires, donc si on ne nous les mets pas, on est pénalisés.

Merci

René

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@René34, bonjour. Comment savez vous que votre locataire a fait un commentaire?  Si vous avez reçu un message Airbnb  vous le signalant alors effectivement il a écrit un com et si vous en avez écrit un également ils auraient dû être publics à l'instant où le second a été écrit, y a t-il eu un bug? Telephonez à Airbnb (01 84 88 40 00) afin qu'ils regardent sur votre compte ce qui s'est passé.

Si vous n'avez pas reçu de message Airbnb vous indiquant que votre locataire a écrit un commentaire c'est que celui ci ne l'a pas fait ou tout au moins ne l'a pas enregistré (erreur?) Toujours est il qu'une fois les 14 jours écoulés il est trop tard pour que ce soit rattrapé.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@René34, bonjour. Comment savez vous que votre locataire a fait un commentaire?  Si vous avez reçu un message Airbnb  vous le signalant alors effectivement il a écrit un com et si vous en avez écrit un également ils auraient dû être publics à l'instant où le second a été écrit, y a t-il eu un bug? Telephonez à Airbnb (01 84 88 40 00) afin qu'ils regardent sur votre compte ce qui s'est passé.

Si vous n'avez pas reçu de message Airbnb vous indiquant que votre locataire a écrit un commentaire c'est que celui ci ne l'a pas fait ou tout au moins ne l'a pas enregistré (erreur?) Toujours est il qu'une fois les 14 jours écoulés il est trop tard pour que ce soit rattrapé.

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour