Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
D'un groupe qui vient de partir, je reçois un commentaire public qui me surprend, accompagné de 3 étoiles seulement concernant la propreté.
La raison : la personne a souffert d'allergies; elle prétend qu'en dépit du fait que je n'accepte pas les animaux de compagnie, il y a eu des chats et des chiens dans l'appartement antérieurement à son séjour.
Ce qui est bien entendu totalement inexact.
Ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle m'ait mis trois étoiles seulement alors que l'appartement était impeccable et qu'aucun animal de compagnie n'y a jamais séjourné.
Qu'en pensez-vous ?
Cela vaut-il la peine de faire une réclamation auprès d'Airbnb.
Merci d'avance pour vos conseils.
Pierre
Bonjour @Pierre685
Vous dites que c est : un groupe qui est venue.qu elle étais leur relation.
Il est possible que l un deux soit porteur sur ses vêtements ou valise de l allergène d un chat.
J ai travaillé en allergologie :
Moi même je suis allergique au latex , J ETAIS incommodée en manipulant des dossiers médicaux, J usqu à ce que je m aperçoive qu ils étalent passés par la salle d endoscopie ou effectivement les personnes gardaient leur gants en latex pour les manipuler.
Bonsoir @Pierre685
vous avez deux possibilités :
1. ne pas réagir, donc ne pas répondre à son commentaire. Finalement la 1ère partie du commentaire est flatteuse. Vous avez pratiquement que des bons commentaires et peu de voyageurs hispanophones. En ne répondant pas vous ne mettrez pas son commentaire en évidence. Il sera vite noyé dans la masse. Et du moment qu’elle n’a pas mis un 3 étoiles en jugement global…
2. répondre à son commentaire en expliquant que vous n’avez jamais eu d’animaux dans ce logement et que les trois points qu’elle vous a donnés en propreté sont injustifiés. Cela rendra les futures hôtes attentifs au fait qu’elle est hypersensible et qu’elle peut noter sec…
Je ne pense pas (j'en suis plutôt sûr) qu’en contactant la plateforme ils vont modifier quoi que ce soit. Au mieux ils vont vous répondre que c’est son ressenti.
PS : je vois que vous avez choisi la solution n°1 puisque je ne vois pas votre réponse. Bon, je crois que vous avez 30 jours pour le faire.
Merci pour vos conseils.
Et en fait si, j'ai réopndu en message public.
J'ai donc opté pour la solution 1.
@Pierre685 autant pour moi, il y a 10 minutes elle n'y était pas. Parfaite réponse. Si je lis ça pour moi c'est une chi...euse et je ne la veux pas chez moi..
Et merci à toutes et tous pour vos bons conseils. 🙂