Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai laissé un commentaire négatif pour une location récente qui ne correspondait pas du tout à nos attentes (décrit comme 2 pièces mais c'est en fait un studio avec alcove sans fenetre, ménage douteux, fuite d'eau, ascenseur en panne etc...). Cette évaluation n'apparait pas publiquement. Savez vous pourquoi? Mon séjour s'est terminé il y a 7 jours, et mon commentaire à été envoyé il y a maintenant 6 jours.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Daniel827,
Sans doute parce que votre hôte ne vous a pas laissé de commentaire. Les commentaires deviennent publics dès que chacune des deux parties en a laissé un, ou bien au bout de 14 jours si un seul laisse un commentaire.
Votre hôte a sûrement l'intuition, vu son taudis, qu'il aura un mauvais commentaire, et pense peut-être qu'en ne vous en laissant pas, le vôtre n'apparaîtra pas. Mais dans une petite semaine... Surprise !
Bonjour @Daniel827,
Sans doute parce que votre hôte ne vous a pas laissé de commentaire. Les commentaires deviennent publics dès que chacune des deux parties en a laissé un, ou bien au bout de 14 jours si un seul laisse un commentaire.
Votre hôte a sûrement l'intuition, vu son taudis, qu'il aura un mauvais commentaire, et pense peut-être qu'en ne vous en laissant pas, le vôtre n'apparaîtra pas. Mais dans une petite semaine... Surprise !
Merci pour votre réponse.
Et brin moi j’ai laissé un commentaire réaliste et détaillé et qu’est ce que je vois apparaître a la place ? Un commentaire du genre : « hôte agréable ( ce qui est vrai) et disponible si besoin » , de qui se moque t on ???
pareil, mon commentaire n'apparait pas
mais quand il est positif oui...
je me demande si les notes ne sont pas modifiées par ceci aussi, c'est pas honnête
@Gonzague4 BONJOUR !!!
lisez le post 3 eme place au dessus du votre , vous saurez quand apparaitra votre commentaire !
🙂 évidemment je l'ai lu. mais les 2 ont laissé des commentaires - c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi le mien n'apparait pas.
@Nolwenn2 Merci pour cette réponse
Je suis dans le même cas, j'ai laissé une évaluation négative sur la location il y a une semaine mais celle-ci n'apparaît pas car les hôtes n'ont pas fait de commentaires en retour.
Je suis rassurée de savoir qu'elle sera visible dans une semaine.
Il y avait des rats dans l'appartement... je pense que ça à le mérite d'être signalé !
Voyage écourté, vacances gâchées. J'aimerais éviter à d'autres personnes de faire la même erreur.
J'ai prévenu le site mais aucun retour de leur part.
@Daniel827 Pareil !!! comme c'est étrange ? Des locataires ont fait un feu chez moi et je ne peux pas informé la communauté ?
DE QUI SE MOQUE -TON ?
on loue nos biens et on peut se les faire pourrir ! Airbnb m'ont donné 300 € et ils pensent acheter mon silence ?
JE VOUS PROPOSE DE NOUS REUNIR ET ALERTER LES SOCIETÉS DE CONSOMMATEURS
Bonjour,
Je suis comme vous Super Hote, nous avons loué a un voyageur dénommé AFAC Assurance Fabio Anelli Courtage à la Ciotat qui nous a envoyé d'autres personnes à sa place qui ont laissé vaisselle sale, excrements WC .... et nous ont incendié verbalement à l'état des lieux, ils ont osé mettre un commentaire mensongé et diffamatoire.
LEur commentaaire a été publié, mais pas notre réponse dans laquelle nous nous défendions de toute cette mauvaise foi.
Autrement dit , DE QUI SE MOQUE T ON?
Nous sommes affichés aux yeux des voyageurs et l'assistance Air bnb nous fait croire qui si si si , notre commentaire est bien paru , et que nous ne savons pas utiliser leur site
ALORS OUI NOUS NE POUVONS PAS LAISSER CELA LA.
Bonjour @Eric-Sylvie0 ,
Le réel sujet de ce commentaire est que Madame a loué avec un compte "société" à titre privé pour ses enfants (espérons majeurs) ce qui est interdit sur Airbnb.
A ce titre, je demanderais la suppression du commentaire qui est inapproprié "propriétaires odieux à mettre au pas" et je signalerais le compte également. Persistez, rappelez pour que notes et commentaires soient enlevés. Et tenez nous au courant, merci
PS écrire en majuscules signifie crier, ça n'est pas utile dans un forum d'entraide des hôtes comme vous.