Commentaire négatif

Rachik0
Level 2
Gennevilliers, France

Commentaire négatif

Commentaire négatif que faire?
49 Réponses 49
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

D’abord @Rachik0 on dit bonjour!

ensuite, on explique le problème.

Nina48
Level 10
Blois, France

@Rachik0 a vue de nez sur votre profil il 'y a aucun commentaire négatif. Quel est votre soucis ?

cordialement

Meriem15
Level 1
Tangier, Morocco

je cherche des exemples de commentaire positifs

Nina48
Level 10
Blois, France

@Meriem15 etes vous hote ou voyageur ?

vous avez besoin d'exemple pour dire ce qui s'est bien passé ? allez sur les profils des gens du forums vous verrez des commentaires ... bons pour la plupart.

personnellement j'essaye d'aborder les thèmes suivant : communication, propreté, respect du réglement et je rend ça plus ou moins formel suivant si ça c'est bien ou mal passé.

Meriem15
Level 1
Tangier, Morocco

Merci bcp Nina je suis hote.
Nina48
Level 10
Blois, France

@Meriem15 qu'est ce qui vous pose problème pour vos commentaires ?

Rachik0
Level 2
Gennevilliers, France

Bonjour  je suis hôte,       Commentaire négatif,  que ma maison est un pour boire, chip, vieille. ..Et que je n'ai pas mentionné certaines choses comme les escaliers. ... alors que tout est détaillé. ... Ils demandent le remboursement après le séjour. . M ci pour vos réponses. Rachis. 

Rachik0
Level 2
Gennevilliers, France

Je suis désolée,  bien sûr BONJOUR..       Merci pour vos réponses , Personne n'est seule dans son coin.. Mille Merci.. Rachis. 

Rachik0
Level 2
Gennevilliers, France

Je suis désolée , Bien sûr Bonjour et mille Merci pour vos réponses. C'est très difficile pour un hôte de recevoir un commentaire négatif,  après tous les efforts qui sont des plaisirs qu'on Merci encore.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Rachik0

Les voyageurs qui ne lisent pas l’annonce sont ceux qui posent le plus de problèmes car ils s’imaginent des choses qui n’ont jamais été proposées.

Votre commentaire et réponse sont parfaits.

Et le sien encore mieux.

Il se tire une balle dans le pied en disant que c’est trop cher.

Vous avez reçu un radin. Pour eux tout est toujours trop cher.

A t’il fait une demande de remboursement officielle via le site?

si oui refusez la en mentionnant :

« I am sorry you did not Mike the place.

It is not fair to stay the whole stay and to ask to be repaid. 

Best regards »

Si ça arrive à nouveau :

S’il est encore dans les lieux, répondez simplement par mail Airbnb que vous êtes désolée que le logement ne lui plaise pas, que tout est écrit dans l’annonce (recopiez les phrases concernées) que vous proposez telle solution à tel problème  (sauf si ça a été mentionné dans l’anonce) - vous attendez sa réponse et si toujours pas contents «qu’il peut annuler et partir et qu’il sera remboursé conformément à la politique d’annulation de l’annonce.

Que s’il reste, ça signifie que la location lui convient. »

et vous balancez la balle dans son camps.

s’il est déjà parti, vous lui écrivez un mail Airbnb mentionnant que vous êtes désolée que la location ne lui ai pas plus.

Que tout est écrit dans l’annonce (Copiez les phrase concernée), que s’il vous avait contacté pendant le séjour, vous auriez éventuellemen pu proposer des solutions et que ce n’est pas honnête de demander un remboursement après avoir consommé tout le séjour.

Et vous balancez la balle dans son camps.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Rachik0,

Je ne vois aucun commentaire de votre part sur le profil de l'autre con. Vous n'en avez pas rédigé ? C'est dommage, ça les aurait évincés.

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Rachik0

Toujours de bons conseils @Nathalie-Et-Gilles0 a tout bien expliqué!...j'aurais écrit la même chose!

N'oubliez jamais que vous avez un droit de réponse visible par tous, une fois le commentaire du voyageur édité!

Rachik0
Level 2
Gennevilliers, France

Bonjour c'est toujours Rachis, merci pour votre réponse,  je ne comprends pas je suis plainte de ces voyageurs à rbnb avec preuve photos... j'ai un commentaire en dessous des siens ils m'ont demandé remboursement après le séjour et ce matin je ne le vois pas ils ont le mien et laisser le leur?? Désemparé ... Merci pour votre soutien. .

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Rachik0, vous leur avez mis un commentaire et il n'y est plus ???

Peut-être faisiez-vous allusion à airbnb, c'est pour ça qu'ils l'auraient supprimé ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour