Commentaires: Airbnb menace de me suspendre car j'ai 4.3. Que faire ?

Laurence341
Level 2
Hauts-de-France, France

Commentaires: Airbnb menace de me suspendre car j'ai 4.3. Que faire ?

Bonjour à tous,

nouvelle depuis juin 18 , je n'ai eu que des commentaires favorables(2 locations différentes)

Le week end dernier, 4 Allemands dans mon appartement sont partis sourire aux lèvres me disant que tout était super.

Parlons de leur note qui est mauvaise, .Ils se plaignent qu'il n'y a qu'1 WC pour 4,(2 suites parentales) que la péniche est terne et un peu vieille ( voir les photos, mon appart est très moderne, style loft), que ça bouge et que c'est fatiguant(oui c'est un bateau).Il se trouve qu'il y a 150 m2, une terrasse le BBQ, le prêt de 2 vélos, le stationnement gratuit devant le bateau.

Le linge de maison est neuf.Je suis maniaque et je fais le ménage à fond.Je leur laisse tout à disposition.

je ne peux faire plus, j'avoue être déçue par ce genre de comportement, le sans gêne des voyageurs qui se croient tout permis( allemands et hollandais en l'occurence).Ne voyez pas de racisme mais il se trouve que je n'ai aucun problème avec les autres(voir les commentaires super positifs)

Que faire car Aibnb menace de me suspendre car 4.3.

merci à tous

 

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurence341,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Je suis navrée que vous avez reçu une mauvaise note. Malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde et cela arrive parfois. Je vous conseille de vous concentrez sur tous les commentaires positives (dont il y a beaucoup), votre peniche est magnifique !

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  
 
Bonne journée,
Kirstie

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour