Commentaires abusif

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Commentaires abusif

Bonjour,

 

ou peut-on faire une réclamation auprès de BNB ou les contacter?

Je suis victime d’un commentaire abusif de la part d’un voyageur qui n’est même pas venu chez moi.

J’étais en conditions d’annulation strictes. Le voyageur a donc réservé en connaissance de cause.

Il n’est pas venu et n’a prévenu qu’au dernier moment.

Son voyage a donc été annulé et non remboursé.

La dessus il se venge et mets un sale commentaire

 

Comment puis-je contacter BNB afin de supprimer ce commentaire abusif??

Merci pour votre aide 

10 Réponses 10

@Laurent346 

Bonjour Laurent, 

Je ne vois aucun commentaire négatif sur vos 2 annonces . De qui émane-t-il ?

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Christine2602 @C’est une location dont je suis co-Hote😉

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Laurent346,

 

Oui bien sûr. S'il est prouvé qu'il n'a pas séjourné, son commentaire peut être supprimé (ça m'est déjà arrivé). Cependant comme vous n'avez pu le rencontrer le vôtre le sera également.

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Alexandre105 @Merci beaucoup

Par contre pour contacter une personne de BNB pouvant le supprimer ça va pas être facile.

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Laurent346 

 

Il faudrait que nous puissions voir le commentaire et l'annonce afin de vous conseiller.

 

Si une annulation a été faite le locataire ne pouvait être dans les lieux de ce fait, en fonction du contenu du commentaire, les propos peuvent être considérés comme faux et mensongers.

 

 

 

 

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

  Je ne comprends plus rien.

 

J’ai laissé un mauvais commentaire à mon locataire défaillant. Il m’a visiblement laissé un commentaire que j’imagine mauvais aussi puisque je ne l’ai pas remboursé (conditions strictes)

 

Lorsque je clique sur son commentaire j’ai juste 2 balises et rien dedans<>

mot trop vulgaire bloque par un robot B’B??

J’ai pu laisser le mien

 

BNB m’envoie aussi un rappel en me disant que récemment j’ai eu une très mauvaise note.... comme si le commentaire était bien validé or je ne le vois pas sur le profil de mes amis (je suis leur co-hote)

Le locataire qui a annulé n’a pas quitté l’Espagne, problème de visa. Je ne comprends pas pourquoi et comment il a pu laisser un commentaire puisqu’il a annulé et n’est jamais venu dans l’appartement.

 

Commentaire laissé juste le lendemain de sa supposée arrivée alors que le séjour initial était de 4 jours. 

Son annulation très tardive 23hoo est peut-etre en cause BNB considérant qu’il était arrivé sur les lieux?

 

bref vraiment très complexe comme situation 

Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

@Laurent346  J'ai eu un mauvais commentaire le 9 aout, j'ai fait une réclamation, il a été supprimé aujourd'hui.

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

 @Merci Fabien👍
Par quel balais avez-vous fait la réclamation sachant que par Mail c’est impossible de joindre BNB et que par téléphone ils sont overbookes et ne répondent pas à ce genre de demandes, uniquement les réservations à venir dans les 48 heures

Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

@Laurent346  par mail ça prend le temps, mais ça fonctionne, j'ai eu un premier retour qui disait qu'on allait s'en occuper 2 semaines après la réclamation initiale, puis 2 mois après c'était réglé.

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

  Merci fabien

as-tu le mail de contact

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour