Commentaires déposés par les voyageurs à d'autres hotes

Commentaires déposés par les voyageurs à d'autres hotes

Bonjour 

Je lis régulièrement sur ce forum qu'il est conseillé d'aller voir les commentaires que les voyageurs qui nous contactent ont écrit sur d'autres hôtes, le but étant d'éviter de devoir accueillir des pinailleurs. Comment fait-on pour accéder à leurs commentaires ? J'arrive à lire les commentaires qu'ils ont reçu, mais pas ceux qu'ils ont écrit.

Merci pour votre aide

Danielle 

4 Réponses 4
Christiane28
Level 9
Liège, Belgium

Bonjour, 

Moi aussi j'aimerai avoir des commentaires sur ce site.

Au début je n'ai eu que plusieurs commentaires curieux et négatifs (pas de couvert, malpropreté après 1 semaine avec 1 bébé alors qu'aucune demande de nettoyage supplémentaire à leur entrée,...) qui m'ont surprise.

Puis souvent les vacanciers qui me répétent oralement leurs appréciations positives mais n'écrivent rien. 

Pourtant je leur demande avant leur départ. 

Dommage mais que faire ? j'aimerai aussi avoir des conseils.

Christiane 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Dany100 

il suffit de cliquer sur la photo de l'hote a gauche du commentaire qui donne acces au profil de l'hôte et de chercher le commentaire laissé par le voyageur en paginant.

Rapide s'il y a peu de commentaires.

Moins rapide pour les gros loueurs avec des centaines de commentaires.

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Nathalie-Et-Gilles0 

Oui, c'est tout simple... pour  l'ordinateur. Par contre, sur l'app mobile, ça ne fonctionne pas. Encore un bug d'airbnb?

Danielle

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Danielle603 Bonjour

Ce n'est pas un bug , sur l'appli, ça n'a jamais fonctionné , on peut juste y lire les commentaires que le voyageur a reçus .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour