Commentaires des voyageurs

Audrey302
Level 2
Nantes, France

Commentaires des voyageurs

Bonjour la communauté,

 

Je viens partager une idée qui me semble bonne, qu'en pensez-vous ? Je trouverais pertinent de pouvoir accéder à l'ensemble des commentaires postés par le voyageur. Cela permettrait de mieux cerner la façon dont il "utilise" airbnb. Attends t-il des prestations hôtelières 4* pour le prix d'un formule 1 ? par exemple, ou est-il quelqu'un d'exigent ? ne met-il jamais de commentaires etc... 

8 Réponses 8
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Audrey302 

 

C'est tellement pertinent que ca toujours existé.
Il suffit de cliquer sur la photo du voyageur puis sur la photo de l'hote en cherchant le commentaire qu'il a laissé grâce au nom + date de la location.

Pour les gros loueurs ca prend du temps de retrouver le commentaire du voyageur mais c'est toujours intéressant de lire ce que le voyageur a écrit.

Anita373
Level 10
France

Bonjour @Audrey302 , je présume que vous voulez que ça soit regroupé sous son profile pour n'as pas chercher, ce n'est pas une mauvaise idée, parfois pour les grands voyageurs c'est le travail de fourmis de regrouper l'info.

Audrey302
Level 2
Nantes, France

En effet comme le souligne Barbara c'est fastidieux. Il faut allez sur l'annonce de l'hôte visité puis retrouver le commentaire du voyageur et ainsi de suite pour les autres... un regroupement des commentaires ce serait bien plus simple et pratique pour es hôtes.

 

Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Audrey302 et @Anita373 

je dois mal comprendre. Lorsque je regarde le profil d'un voyageur j'ai tous les commentaires des précédents hôtes.

 

Par exemple Audrey, j'ai cliqué sur l'un de vos précédents voyageurs (https://www.airbnb.fr/users/show/3309309) et il y a tous ses commentaires y compris dans un autre onglet ceux que lui a laissé en tant qu'hôte !

 

 

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour,

@Sébastien248   

"je dois mal comprendre"  ...

 

Dans l'exemple que vous citez, vous avez l'onglet 

- "De la part des voyageurs" (ce qui suppose qu'il est hôte, donc,  et ce n'est pas le cas de tous les voyageurs).

- Par ailleurs, vous avez l'onglet " De la part des hôtes", avec les commentaires de ceux-ci sur lui en tant que voyageur. 

 

La  question posée dans ce post concernait les commentaires laissés par le voyageur lui-même à ses divers hôtes. 

Audrey302
Level 2
Nantes, France

C'est peut-être pas forcément évident à saisir du premier coup... Il faudrait que tous les commentaires que font les voyageurs (pas les hôtes, ça en effet on l'a) sur leurs précédents voyages soit regroupés de tel sorte que l'on ai une vue d'ensemble sur la teneur de leurs commentaires et par ruissellement de leurs attentes, de leurs exigences...

Sébastien248
Level 10
Céret, France

Ok compris 🙂

Merci @Michaele0 

 

L'idée semble bonne en effet 🙂

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Audrey302 

 

je trouve aussi que ce serait une bonne idée.

Meme si la plupart du temps, c'est faisable (rares sont les hotes qui ont 400 commentaires a leur actif).

 

Une autre solution simple serait de pouvoir cliquer sur 'afficher tout' (tous les commentaires) au lieu de 'Voir plus de commentaires'
Ensuite, une simple recherche avec contrôle F permettrait de retrouver le commentaire.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour