Bonjour à tous,
Utilisatrice Airbnb depuis trois ans, j'ai toujours eu de très bonnes expériences dans des pays differents, je ne me suis jamais attendue à être dans un hôtel, je connais et apprécie le concept!
J'ai reçu mes premiers voyageurs ce weekend, j'ai été disponible à les accueillir à 12h alors que le check in se fait à 16h (je ne suis pas allée travailler du coup) en les accuillant j'ai tout fait pour les mettre à l'aise, mais j'avoue que je n'étais pas prête,
Je leur ai dis à maintes reprises de me contacter car j'étais à l'étage inférieur, que si quelque chose n'allait pas de me faire signe,
je devais débarasser des cartons au recyclage dans l'apres midi, je leur en ai parlé, ils étaient agréables et souriants,
Je les ai laissés s'installer, je suis sortie déjeuner, et en rentrant pour récupérer les cartons, j'ai vu qu'ils avaient de la visite de leur famille, je n'ai pas voulu derranger,
Le jour du départ, je suis passée côté cuisine, et me suis faite incendier, je n'ai rien compris, ils m'ont reproché plusieurs choses, la proximité de la route (c'est précisé sur la carte) la chaleur la nuit, la non présence de rideaux...
j'ai écouté et me suis excusée, et leur ai demandé pourquoi ils ne m'avaient pas contactée avant,
pendant que je m'excusais, le monsieur m'a dit "Arrêtez ou je vais m'énerver" j'ai fondu sur place, ils ne m'ont pas dit au revoir, ni remerciée de rien,
Là je redoute leur avis, j'ai pris note d eleurs remarques et tâcherai d'y remédier, mais j'avoue en être traumatisée.
😞