La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La dernière hôte venue vient de nous laisser des commentaires en allemand ! je parle couramment anglais mais ne parle pas allemand, pauvre de moi .... j'ai pu cliquer sur "traduire les commentaires en français" sur mon annonce pour comprendre son commentaire "public". Par contre notre hôte allemande a laissé aussi des commentaires en privé (points à améliorer, ce qu'elle a aimé ou moins ...). Comment faire pour traduire également ses commentaires en français ? car c'est important pour moi de savoir ce qu'elle me suggère ou les points d'amélioration à apporter !!!
merci de votre aide !! entre temps j'ai trouvé , je suis allée sur le site général de Google traduction; et avec les "copier-coller" des textes de notre hôte, j'ai eu les traductions relativement bien faites !!
Je trouve les commentaires en autres langues extrêmement importants et je demande moi même souvent de laisser les commentaires en langues maternelles des voyageurs et pas en anglais (le coréen, le mandarin, l'espagnol, le portugais, le russe, le polonais).
Ca permet aux voyageurs des autres pays lire au minimum un avis en leur langue maternelle ))
Et les remarques habituellement ne sont pas tellement "savants" pourqu'on ne puisse pas les comprendre en traduisant en ligne.