Commentaires

Nathalie1514
Level 10
Bias, France

Commentaires

Bonjour,

 

Savez vous pourquoi le nombre de commentaire indiqué est inexact? Je m'explique : j'ai 10 commentaires (je débute sur Airbnb) et il est noté 9.

Cela a une petite influence sur la notation en terme d'étoiles.

Merci de vos éclaircissements.

Cordialement

Nathalie.

18 Réponses 18
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nathalie1514 ,

 

En effet, quand on regarde le nombre de commentaires sur l'ordinateur, on voit "9" mais si on les compte, on en voit 10. Sur portable, le nombre de commentaires est bien de 10.

 

Si cela affecte la note, aucune idée. Essayez d'enlever cache et cookies, cela pourra peut-être aider à remettre à jour le nombre de commentaires.

 

 

@Sabine323 

 

Bonjour Sabine et merci de votre réponse. Je vais essayer votre conseil.

Bonne journée

 

@Sabine323 

 

Non, la manipulation n'a rien  résolu...🤔

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie1514 Lorsque je vais sur votre compte ce matin (depuis un ordinateur), j'en compte bien 10 (4 en Mai, 3 en Juin, 3 en Juillet) ... en est-ce de même pour vous maintenant ou le mystère s'épaissit-il ? 🤔

 

@Sabine323 Merci pour les suggestions, comme toujours, et même question que ci-dessus pour toi si tu as l'occasion de jeter de nouveau un œil ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

 

Mystére résolu Emilie ! Ouf!😄

Anita373
Level 10
France

@Emilie  pour moi c'est pareil, ca fait bien 2 semaines que un de mes commentaire a disparu (par le commentaires un lui meme, mais le nombre total) j'ai remarqué mais comme j 'en ai beacoup je n'ai pas relevé, normalement je doit etre a 108 et il s'affiche 107 et sur le fixe et sur le mobile (je n'utilise pas  l'appli)

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie1514 Super, merci d'avoir vérifié ! 

 

@Anita373 J'ai regardé et je vois bien 108 ... c'est bon chez toi aussi ? Curieux en tout cas, en effet, mais je t'avoue que tu en as tant, je ne m'aventurerai pas à les compter pour vérifier 😬

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  raté, je viens d'avoir le nouveau commentaire c'est pour ca que tu vois 108 🙂 et c'est pour ca que je n'ai pas compte moi non plus!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Ah mince, j'ai regardé pile au mauvais moment alors ! C'est possible qu'un des commentaires ait été supprimé tu penses ? Juste une piste, mais je vais garder un œil ouvert au cas où d'autres signalements similaires émergent 🔍

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Emilie 

Il y a un autre bug avec les commentaires. Ils sont classés par ordre chronologique. Aucun souci en mode hôte quand on les consultent. Sur le listing en revanche, certains commentaires se retrouvent tout en bas alors qu'ils viennent d'être mis en ligne. J'en ai plusieurs comme ça. On dirait un bug avec une date tronquée.

@Olivier906 

 

Bonsoir,

 

En effet, sur votre annonce, certains commentaires de juillet 2021 sont à la fin! C'est curieux!

Je vais vous donner le conseil  de @Sabine323 , enlever cache et cookies ou patientez le temps que le bug se résolve...

 

Nathalie

@Nathalie1514 Merci. Non, c pas une histoire de navigateur malheureseument. En mode privé sous Firefox, ça fait la même chose. C'est clairement un bug du code de la page du listing. Page profile, c'est bon. Dashboard Airbnb aussi. Mais le listing non. J'ai regardé d'autres annonces, elles ont le même souci

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Olivier906 Désolée j'ai un peu de retard, beaucoup de lecture aujourd'hui ! Je viens de regarder sur ton profil et sur ton listing, les deux sont les mêmes pour moi : la dernière des évaluations date d'Avril, et elles semblent être dans l'ordre. Tu peux regarder de nouveau ? Soit il y avait un petit bug et il a été résolu, soit on voit des choses différentes ... 👀

 

Merci @Nathalie1514 pour le conseil aussi, c'est tout simple mais parfois ça suffit à résoudre pas mal de choses. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivier906
Level 10
Cusset, France

@Emilie sur le profil, il n'y a pas ce problème. C'est sur le listing. Je viens d'avoir un nouveau commentaire aujourd'hui et il est tout à la fin...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour