Commentaires

Nathalie1514
Level 10
Bias, France

Commentaires

Bonjour,

 

Savez vous pourquoi le nombre de commentaire indiqué est inexact? Je m'explique : j'ai 10 commentaires (je débute sur Airbnb) et il est noté 9.

Cela a une petite influence sur la notation en terme d'étoiles.

Merci de vos éclaircissements.

Cordialement

Nathalie.

18 Réponses 18
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Nathalie1514 ,

 

En effet, quand on regarde le nombre de commentaires sur l'ordinateur, on voit "9" mais si on les compte, on en voit 10. Sur portable, le nombre de commentaires est bien de 10.

 

Si cela affecte la note, aucune idée. Essayez d'enlever cache et cookies, cela pourra peut-être aider à remettre à jour le nombre de commentaires.

 

 

@Sabine323 

 

Bonjour Sabine et merci de votre réponse. Je vais essayer votre conseil.

Bonne journée

 

@Sabine323 

 

Non, la manipulation n'a rien  résolu...🤔

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie1514 Lorsque je vais sur votre compte ce matin (depuis un ordinateur), j'en compte bien 10 (4 en Mai, 3 en Juin, 3 en Juillet) ... en est-ce de même pour vous maintenant ou le mystère s'épaissit-il ? 🤔

 

@Sabine323 Merci pour les suggestions, comme toujours, et même question que ci-dessus pour toi si tu as l'occasion de jeter de nouveau un œil ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie 

 

Mystére résolu Emilie ! Ouf!😄

Anita373
Level 10
France

@Emilie  pour moi c'est pareil, ca fait bien 2 semaines que un de mes commentaire a disparu (par le commentaires un lui meme, mais le nombre total) j'ai remarqué mais comme j 'en ai beacoup je n'ai pas relevé, normalement je doit etre a 108 et il s'affiche 107 et sur le fixe et sur le mobile (je n'utilise pas  l'appli)

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie1514 Super, merci d'avoir vérifié !