Community Center

Résolu !
Dahan3
Level 1
Paris, France

Community Center

Bonjour, de quoi s'agît-il svp ?

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

@Dahan3  Vous voulez savoir que ce que c'est community center? C'est le forum d'entraide des hotes et des voyageurs.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Anita373
Level 10
France

@Dahan3  Vous voulez savoir que ce que c'est community center? C'est le forum d'entraide des hotes et des voyageurs.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dahan3, et bienvenue parmi nous 🙂

 

Comme @Anita373 l'a expliqué, le Community Center est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs de la plateforme Airbnb, hôtes et/ou voyageurs. Vous pouvez y poser vos questions, ou partager vos expériences, conseils et connaissances avec le reste de la communauté.

 

Si vous voulez en lire un peu plus sur comment démarrer, je vous conseille de consulter cette page, et je reste également à votre disposition pour toute question sur le fonctionnement du forum bien sûr !

 

Bonne journée et au plaisir, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie  je presume tu voulais dire @Dahan3  🙂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Oui oui, oups ! J'ai corrigé ça maintenant, merci. Comme quoi, il faut que je finisse mon café avant de commencer certains jours. 😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour