@Sahara1, je comprends votre désapointement mais Airbnb est libre d'agir selon ses critères, nous ne payons rien pour publier notre annonce et avons signé des tonnes de conditions qui leur permettent de supprimer un compte s'ils estiment devoir le faire.
En général les annonces sont supprimées après pré-avis, soit à la suite de mauvaises notations (étoiles), et Airbnb est particulièrement exigeant à ce sujet, soit en général à la suite de la plainte d'un locataire, les plaintes peuvent porter sur différents sujets, les principaux sont: annonce trop inexacte/demande d'argent en espèce/problème relationnel
J'ignore si vous aviez loué avant et quelle était votre expérience aussi je n'ai recensé que les plaintes les plus courantes afin de vous donner des pistes pour comprendre ce qui a pu vous arriver.
Qur pouvez vous faire? Si vous avez cerné d'où vient le problème, recontacter Airbnb en vous expliquant à ce sujet. Ou alors si vous ne voyez rien, persister afin d'avoir une réponse, peut être en les sollicitant sur leur page Facebook?
Autrement créer un autre compte avec une autre IP et redémarrer à zéro en restant à 100% dans les clous Airbnb.
Jacqueline