Conciergerie à lille

Joëlle0
Level 9
Lille, France

Conciergerie à lille

Bonjour à tous ,

Je suis Lilloise et je voulais savoir si il y avait déjà une conciegerie à Lille .(check in et check out )

Y  a t'il des hôtes intéressés par ce service à Lille et environs 

Bonne fêtes de Paques 

40 Réponses 40
Benjamine0
Level 2
Mouvaux, France

je rejoins la conversation un peu tard mais l'un de vous propose t il ce service ou a t il des contacts ? merci

Bonjour,

 

Tout à fait, vous pouvez me contacter en privé.

 

Cordialement

Bonjour

Je suis à la recherche d'un service aussi à partir de fin septembre et un peu toute l'année pour me seconder pour mon appartement dans le vieux lille

N'hésitez pas à me contacter : [adresse mail cachée]

Jessica

Christine57
Level 3
Châteaurenard, France

bonsoir à tous les hôtes airbnb lillois

je viens de "tomber " sur plusieurs messages de personnes qui cherchent quelqu'un pour les seconder pour gérer leur appart. Je vais dans les prochains mois creer une entreprise sur ce créneau  de conciergerie airbnb à lille.

J'ai été moi -même Hôte airbnb pendant 4 ans pour mon compte personnel  et superhost donc je connais  bien ce service .

Si cela vous interesse vous pouvez me contacter pour en discuter.

christine

Bonjour, je serais intéressée pour mettre à disposition mon appartement sur Airbnb de façon régulière étant souvent en déplacement je recherche un service de conciergerie justement pour accueil, remise des clés, ménage.... Avez-vous commencé à mettre en place un service de ce type ?

Mon appartement se situe à Bois blanc à côté du parc de la citadelle dans une résidence très calme près du bord de la Deule 

Anne-Cerise0
Level 1
Ixelles, Belgium

Bonjour,

Je m'appelle cerise , je travaille à mi-temps dans une agence de relocation , j'aimerais faire de la conciergerie le reste de mon temps libre , je suis diplômée en Hôtellerie et je parle Anglais , espagnol et chinois.

Donc si des hôtes sont intéressés par mes services , vous pouvez me contacter par mail : [adresse e-mail cachée]

 

Julie-Et-Damien0
Level 1
Lille, France

Bonjour, je suis également hôte à Lille et je recherche quelqu'un de confiance pour menage et remise de clés de façon ponctuelle. J'ai notamment besoin de quelqu'un pour demain car je pensais passer par le service Welkeys Mais il n'y a apparement aucune personne dispo pour demain et je viens d'avoir une réservation de dernière minute ! 

 

Merci pour votre aide !

Christine57
Level 3
Châteaurenard, France

Bonjour julie

je viens de créer ma micro entreprise de conciergerie pour aider les propriétaires à gérer leur bien ponctuellement ou régulièrement.

j’ai été moi - meme superhost dans le sud de la France pendant 5 ans.

vous pouvez avoir mes coordonnées sur Instagram « tout-est-fée « »

n’hesitez pas À me contacter 

christine

Pascal212
Level 2
Lille, France

Bonjour

Je me Prénomme Pascal J'habite dans le vieux Lille, je propose mes services de conciergerie régulièrement ou ponctuellement aux hôtes Airbnb. N'hésitez pas à me contacter.

Bonsoir

Je suis intéressé par un échange de clé/ménage/ lavage de draps lundi 16 juillet matin.

Studio 18 m2 vieux Lille (rue Maracci )

Disponible? 

Arnaud [coordonnées personnelles cachées selon les principes du CC] 

Audrey293
Level 2
Mouscron, Belgium

Bonjour,

J'ai plusieurs petits appartements à Lille, et je ne suis pas sur place, je suis donc à la recherche d'une ou 2 personnes pour faire les prestations classiques pour de la location en courte durée, a savoir:

Check in

Check out

Menage et Linge

Merci beaucoup pour vos réponses

Audrey

 

 

 

 

 

Clément61
Level 2
Lille, France

Bonjour, 

Je suis également à la recherche d'une personne pour ce genre de service check in check out et ménage dans le quartier solférino à partir de décembre. N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement 

Christine57
Level 3
Châteaurenard, France

Bonjour clément 

je suis disponible pour vous aider 

n’hesitez pas à me contacter

cordialement

christine

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

@Joëlle0 il n'y a que cela à Lille. La majorite des locations airbnb sont gerées par des agences. En ce qui me concerne, j'essayerais plutot de trouver un co-hote a proximite de votre bien ,cela  devrais vous coûtez moins cher. Ce n'est qu'un avis, à vérifiez .

Arnaud184
Level 2
Lille, France

Bonjour,


Je suis un passionné de voyage, actuellement étudiant en école de commerce, et avec pas mal de temps libre disponible pour moi. Je me suis par le passé occupé de location airbnb dans la banlieue Genevoise et maintenant que je vis dans l'agglo lilloise, j'aimerais à nouveau proposer mes services. Je suis disponible pour réaliser tout ce qui est chek-in check-out et ménage dans votre Airbnb. Je peux me déplacer dans l'ensemble de l'agglo lilloise sans problème. Alors si vous avez besoin d'aide n'hésitez surtout pas à me contacter par message via votre Messagerie Airbnb (Cliquer sur le bouton "Nouveau Message" et entrer mon nom dans la case "Envoyez à") !

Cordialement,

Arnaud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour